| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 07:44:22 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
en édition poche, il fait juste 250 pages.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 10-08-2007 à 09:50:57 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sebastien | Mouarf !!
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:43:02 ![]() ![]() |
kukron | Les 7 samourais/mercenaires. |
Larry_Golade |
En fait, j'ai confondu avec un autre bouquin, j'ai pas relu le pistolero mais j'ai calculé qu'il me fallait plutôt 2 heures et des poussières pour lire "Le pistolero" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
markesz Destination danger |
|
Message édité par markesz le 11-08-2007 à 08:25:39 |
bap175 | un des tout meilleurs King en tout cas, que ce soit au niveau horreur et émotions... --------------- .:: Last.fm ::. |
herbertwest1 |
Message édité par herbertwest1 le 13-08-2007 à 19:09:11 |
Larry_Golade | Ouais mais bon, même en "savourant" je lis vachement vite Message édité par Larry_Golade le 11-08-2007 à 17:43:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bertty Ça ira |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member | j'ai bien aimé Sac d'Os mais sans plus quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
duc-leto aka Duke | Perso je pense que le 1er tome est très inaccessible, il embrouille tout sauf peut-être lors du passage du carnage dans la petite ville, ou la traversée de la mine avec les mutants. Le reste c'est un peu confus, contrairement à 3 cartes où là il pose bien les bases de l'épopée. |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | et chaque partie du bouquin sont des nouvelles écrites et édités dans des magazine de sf a plusieurs années d'intervalles si je me souviens bien, le bouquin n'a pas été écrit d'une traite non plus. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | ça y est j'ai fini enfin "Désolation" c'était pas mal, mais la fin n'était pas terrible. Dans tous les cas c'est une histoire de fou. --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 17:23:52 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Pis quoi encore..."la tour sombre pour les nuls" ?
|
nedurb ixa |
heu ouais, mais il est tellement passionnant que je me mets à penser au temps qu'il fait en le lisant moi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
chris500 |
duc-leto aka Duke | Ouais j'étais sur qu'on allait me la sortir |
krisix Oldpadawan | Le Pistoléro même il y' a 20 ans , j'ai du m'y reprendre plusieurs fois. Mais de mémoire ça allait mieux après sa rencontre avec Jake. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade |
Hmm et c'est marqué quelque part que c'est une version réécrite?
Va falloir que je me procure ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chris500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |