| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:49:50 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
duc-leto aka Duke | La nouvelle "Brume" déchire quand même |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:28:33 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
bap175 | ça y est après une très longue pause je me suis remis à la lecture des loups de la calla et mon dieu que c'est bon, ça laisse mes précedentes lectures un peu fade face à la tour sombre... --------------- .:: Last.fm ::. |
Larry_Golade |
Joue a Silent Hill (celui sur PSOne) les créateurs ont pompé beaucoup d'éléments dessus, c'est très visible (d'ailleurs une des rues de Silent Hill s'apelle Bachmann Road)
, et la fin est aussi un peu trop facile
par contre la dernireè phrase du livre est sympa, même si j'aurais aimé connaître la suite.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke |
|
steven deschains il y a d\\\'autres mondes | Question Tour Sombre:
|
duc-leto aka Duke | Me semble que :
|
Peyes | Voilà je finis ce matin Salem : Je l'ai trouvé bien !
|
matthiman de Gilead |
xjoker en observation | Salem est un de ses plus mauvais roman à mon avis, pendant sa période "je revisite les grands thèmes de l'horreur".
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai fini La tour sombre (bon, j'aurais du lire le dernier volume plus vite, mais je me suis laisser tenter par quelques discworld entre le tome 6 et le tome 7).
Message édité par Koko90 le 18-05-2007 à 18:16:02 |
duc-leto aka Duke | Pour la Tour Sombre :
|
Peyes | A propos, les volumes de La Tour Sombre (que je n'ai pas commencé |
eraser17 |
Peyes |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 21:38:54 ![]() On est tous d'accord sur le fait que "Cellulaire" est tout pourri et est, peut-être, son plus mauvais roman ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi qui aime bien les films de zombies (land of the dead, dawn of the dead, etc ... ainsi que beaucoup de vieux films) je l'ai trouvé divertissant |
Larry_Golade | Ah nan le plus mauvais c'est Désolation --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bap175 |
Message édité par bap175 le 20-05-2007 à 16:00:00 --------------- .:: Last.fm ::. |
Larry_Golade |
Ben effectivement si on cherche une histoire violente...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Inoe Tsuho |
--------------- Ma DVDThèque - Mon blog - Lastfm |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |