| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:00:33 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | yes ch'suis riche j'ai rage |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | un pote a qui je l'avais prété me l'a perdu, je l'ai retrouvé d'occasion pour 3.00 euro donc va falloir attendre longtemps je crois pour que ca prenne de la valeur. |
eraser17 | il est a 2 euro sur amazone |
matthiman de Gilead |
|
herbertwest1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 21:54:38 ![]() Bon alors, cette finale tant attendue ? On officie le gagnant ? |
matthiman de Gilead | nan |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 23:44:58 ![]() Ca me paraît tout de même très mal engagé. Dommage, car c'est mon préféré aussi |
krisix Oldpadawan | Un peu de news :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 08:23:41 ![]() ![]() |
Deamon | Voilà la bande-annonce du film "1408" tiré de la nouvelle qui est dans "Tout est fatal" :
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
matthiman de Gilead |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bertty Ça ira | Ai voté "sac d'os"... suis surpris d'être si isolé !
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ai vote Jessie |
Till Lindemann heirate mich | je viens de finir cellulaire, c'est vraiement du déja vu |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah moi j'ai bien apprécier ces 3 derniers, bien sur c'est pas non plus du grand king, mais j'ai trouvé que ça se laissait bien lire. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
minute-papillon |
|
Deamon | Moi je l'ai vu cet été, je l'ai trouvé pas trop mal même si comme bien souvent le livre est beaucoup mieux ! Message édité par Deamon le 27-03-2007 à 18:57:25 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je suis entrain de me relire le fléau, 1200 pages en grand format france loisirs je vais pas dormir beaucoup dans les semaines qui suivent je crois |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je viens de voir qu'une mini série de 8 épisodes appellée "Reves et Cauchemars" a été tournée, sur la base de nouvelles tirées de "Rêves et Cauchemars", "Danse Macabre", et "Tout est fatal"... notamment la fabuleuse nouvelle "Petits Soldats" --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Deamon |
|
duc-leto aka Duke | Hm...j'avais une vision assez flippant de l'auto virus. Si je vois le film ca risque de tout gacher, c'est pour ca que pour ce genre de nouvelles, et les textes de Lovecraft, un film sera toujours une sombre bouse : l'imaginaire permet de matérialiser son "pire subjectif".
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Larry_Golade | Ben les perso ils se causent aussi pendant la marche, et puis faudra trouver des gens au visage expressif, ça compte énormément (perso, a chaque fois que je visionne les Langoliers je suis mis sur le cul par Bronson Pinchot, alias Craig Toomey http://www.bocadoinferno.com/romep [...] /CRAIG.jpg )
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
minute-papillon | Dans Métro ce matin, y'avait un article sur les futurs films tirés des romans de SK. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
duc-leto aka Duke | Vous allez trop loin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |