| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:27:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
duc-leto aka Duke | Rhaaaa c'était trop dur entre les deux... |
eraser17 |
|
eraser17 | je sens que le vote va etre expedié vu comme c'est partit. |
eraser17 | ouai, une centaine, ca va arriver. |
duc-leto aka Duke | Attends ya Flagg et la grand-mère qui remontent |
bap175 | wé mais bon ça c'est tout de même quelque chose d'énorme Message édité par bap175 le 25-01-2007 à 15:25:08 --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:24:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:39:29 ![]() je viens juste de finir "Roadmaster"
|
duc-leto aka Duke | Faudrait des sondages spécifiques pour Le Fleau et Ca pour les persos tellement yen a, même niveau bons et mechants |
eraser17 |
|
herbertwest1 | *a voté* |
xjoker en observation |
|
matthiman de Gilead | perso j'ai adoré salem, vraiment un de mes préférés, j'édore les histoires de vampires |
Hirondelle3 | J'ai voté pour Le fléau mais j'aime beaucoup Charlie, peut-être parce que c'est par ce roman que j'ai découvert Stephen King. Les yeux du dragon m'a beaucoup plut également. |
duc-leto aka Duke | Rhhhaa Grippe-Sou owned |
Sebastien | Ca, le seul livre qui m a skotché au lit au lieu d'aller faire du ski, c'est pour dire ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 19:18:28 ![]() Le Fléau revient en flèche ! Plus qu'un vote et c'est l'égalité parfaite ! |
troon93 | A voté |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 16:48:20 ![]()
|
eraser17 | dommage que clint estwood soit trop vieux, c lui le pistolero |
eraser17 | comme harry potter koi, un film de 2-3h par tome |
eraser17 | je crois qu'y a eu une réedition donc non |
eraser17 | bof j'en ai vu des edition avec la couv moderne donc je suppose que les éditeur sont revenu sur leur connerie |
eraser17 | ouai t'as ptet raison en fait, l'edition recente date deja de 2000 en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |