| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:43:01 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
eraser17 | donc vainqueur misery et shining |
eraser17 | sondage a un seul choix pour le dernier vu le peu de possibilités. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 20:49:42 ![]() La Cadillac de Dolan ! |
Leg9 Fire walk with me | Un sondage sur le meilleur King sans "It", je boycotte! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matthiman de Gilead |
Leg9 Fire walk with me | Je l'ai vraiment trouvé immondément mauvais le Fléau.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matthiman de Gilead |
eraser17 |
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 01-12-2006 à 21:14:43 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 21:13:09 ![]() ![]() |
budbundy1997 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-12-2006 à 21:35:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je me doutais, en lisant que Misery et Shining étaient passés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Altarius As de la digression | Fléau itou, c'etait un de mes premiers King aussi, mais j'ai trouvé ca épique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 08:03:52 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bap175 | c'est clair que c'est évident que le Fléau est vraiment au dessus de tout dans cette liste --------------- .:: Last.fm ::. |
Leg9 Fire walk with me | Han, les yeux du dragon, j'avais oublié cette purge.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 23:12:30 ![]() Suis en train de me rezieuter le téléfilm "Salem's Lot" (version de 2004, en VO), l'est quand même bien agréable ce petit truc... avec qq acteurs pas dégueu (Samantha Mathis Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 23:12:38 |
chris500 | En parlant de Salem, je suis tombé hier matin sur la pub suivante dans l'édition parisienne de 20 Minutes
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bap175 | où là jeudi je vais à la fnac Message édité par bap175 le 12-12-2006 à 22:15:19 --------------- .:: Last.fm ::. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si j'avais pu j'aurais voté Misery.
--------------- Tar | Librarything |
eraser17 |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Larry_Golade | J'ai feuilleté ce bouquin a la librairie... Il est divisé en parties, et a la fin on y trouve les deux nouvelles contenues dans "Danse macabre" qui parlent de Salem ("un dernier pour la route" et ... "le mystère du ver"???)
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
krisix Oldpadawan | De toute façon il n'y a qu'Albin Michel (en France) pour rendre justice à SK et encore ça ne vaut pas les hardcovers US (on en a déjà parlé ici je crois) Message édité par krisix le 14-12-2006 à 15:11:05 |
quakef fraîcheur de vivre... | lundi soir sur BBC4 1h d interview du grand King.... c etait pas mal meme si on apprenait pas grand chose de fondamentalement nouveau. |
herbertwest1 |
|
markesz Destination danger | À quand le sondage pour choisir entre les finalistes? |
eraser17 | ah ouai, j'avais oublié |
eraser17 | voila, c'est la finale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |