| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : Message édité par Larry_Golade le 08-11-2006 à 15:50:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:48:27 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | tiens pour ceux qui sont pas au courant (dont moi je viens de l'apprendre --------------- Ventes - Feedback |
eraser17 | y a le "des" aussi |
duc-leto aka Duke |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pas d'adaptation pour Marche ou crève (dieu nous en préserve), mais Cujo existe : http://us.imdb.com/title/tt0085382/ |
Dandu | Par contre, la fin du film Cujo est pas la même que le bouquin, si je me souviens bien --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 12:24:12 ![]()
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 14:12:29 ![]() ![]() |
eraser17 |
matthiman de Gilead |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:13:42 ![]()
|
matthiman de Gilead |
duc-leto aka Duke | Perso ca m'interesserait de savoir quel est le héro du Fléau ou celui des 7 ratés de Ca que vous préferez Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 14-11-2006 à 19:58:00 |
HomerSexuel | Voté Blanc . Carrie restant mon préféré rapport au thème de la différence de l'etre si finement traité . |
eraser17 | on va bientot passer au vote suivant mais c'est tellement serré entre les deux derniers |
danielconrad | COMMUNIQUÉ DE PRESSE
|
eraser17 | ça a l'air genial |
daStubdaS | Pour moi, c'est Dead Zone (pas dans le sondage)... et puis bon, ce qu'il a écrit de mieux est quand même très très très loin, quoi. Enfin, ça fait 10 ans que j'en lis un sur 3/4 qui sortent (par curiosité) et ça vole pas haut par rapport à la première partie de sa carrière. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
matthiman de Gilead |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bap175 | Larry pour le fléau et Ben Hanscom de IT. Il est trop fort ce King lorsqu'il crée des personnages... Message édité par bap175 le 19-11-2006 à 13:06:26 --------------- .:: Last.fm ::. |
budbundy1997 | j'ai vu que lisey's story etait sorti en france, en anglais.
|
bap175 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
bap175 |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 23-11-2006 à 11:09:34 --------------- Ventes - Feedback |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dandu | j'ai enfin reçu mes tome 3 et 4 de la tour sombre --------------- Le journal du lapin |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
duc-leto aka Duke | Bon Misery 3 post gagnants banco. De toute Simetierre le méritait pas |
eraser17 | vous voyez, j'aurais arreté le vote y a 4 jours ct simetierre qui gagnait |
eraser17 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | déçu pour shining, moi qui aime pas trop |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | J'ai trouvé ça : http://e2mrpg.free.fr/
--------------- Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen) |
duc-leto aka Duke | Pour revenir au vote, là c'est plus entre Misery et Shining...on va jamais en finir si ca continue |
matthiman de Gilead |
eraser17 | ouai, je le closerais ce soir pour mettre le suivant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |