| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:04:02 ![]() ![]() |
eraser17 | bah quoi, il est genial simetierre, ça doit surement etre le plus glauque et le plus malsain de ses livres |
-neon- Illuminé | Ptain, j'en peut plus d'attendre que ce fichu tome 7 de La Tour Sombre revienne à la biblio --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Larry_Golade | Fait gaffe de pas avoir Miss Ardelia Lortz comme bibliothécaire. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 00:52:04 ![]()
|
eraser17 | clair, il tue ce chat |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 01:13:00 ![]() Franchement c'est mon préféré |
eraser17 | il est bien aussi le film je trouve, on ressent bien la tension tout le long, meme dans les scénes les plus joyeuse. Le seul truc ce sont les scene finale plus ridicule qu'angoissante |
-neon- Illuminé | La derniere fois, en zappant sporadiquement chez ma belle mère (qui dispose de TPS), j'suis tombé sur l'adaptation TV de La Peau Sur Les Os, ben j'ai été agréablement surpris dans l'ensemble, même si la fin a été remaniée. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eraser17 | je l'ai pas encore vu celui la tiens.
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 01:44:26 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Pas vus Message édité par -neon- le 07-11-2006 à 01:47:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eraser17 | je crois meme qu'il y en a 4-5 |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-11-2006 à 02:09:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
jeff82 | salut a tous, j'ai lu pas mal de king et la je suis en train de finir La part des ténèbres, j'ai l'impréssion qu'il est moins connu que beaucoup d'autres; il me reste environ 100p, mais pour l'instant c'est vraiment pas mal, l'histoire est assez original, des avis sur ce livre? |
eraser17 | c'est presque une autobiographie |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
matthiman de Gilead |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 17:03:35 ![]() Par contre Dolores Claiborne est sympa... tout comme une nouvelle très "réaliste" dans un des recueils (mais lequel ?)
|
matthiman de Gilead |
sisicaivrai Life is Beautifullll | et quel rythme, avec les chapitres entre-coupés entre le poursuivant / poursuiveur |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 00:26:46 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Dans celui-là où Brume, il y a "le dernier barreau de l'echelle" de mémoire, et l'histoire sur l'euthanasie assez émouvante, dont j'ai oublié le nom. |
eraser17 | chambres 504 dans tout est fatal je crois. |
matthiman de Gilead |
eraser17 | non ça c'est une autre, chambre 504 c'est avec la parente qui meurt d'euthanasie |
matthiman de Gilead |
eraser17 | hum, ça doit etre dans un autre recueil alors |
eraser17 | effectivement, la nouvelle c'est Chambre 312 et c'est dans danse macabre, désolé |
Larry_Golade | Chambre 312, pas 504 Message édité par Larry_Golade le 08-11-2006 à 13:35:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matthiman de Gilead |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
matthiman de Gilead |
Larry_Golade | "Je te donnerais ma vie! Cibola, tam tam boum!" Message édité par Larry_Golade le 08-11-2006 à 15:50:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |