| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
budbundy1997 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:54:30 ![]() ![]() |
alejandro-sosa recherche fortune |
|
|
bap175 | la fin de Simetierre est franchement bien |
budbundy1997 |
|
|
duc-leto aka Duke | La fin de Ca et du Fléau baclées ? Non désolé là je suis pas daccord |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:34:14 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ah |
bap175 | T'appartiens à cette élite qui avait deviné la fin du 6ème Sens dès le premier quart du film ?? |
bap175 | autant pour moi |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 29-10-2006 à 17:30:03 |
troon93 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
alejandro-sosa recherche fortune | c'est lequel de king ou je crois que ya un gosse dans l'histoire (sans deconner?) ben je sais pas il imagine des trucs peut etre et il est dans sa maison et a l'exterieur ya ce qu'il a imaginé qui sort.... des animaux par millions , la guerre...
|
eraser17 | ça me dit rien, ptet une nouvelle |
alejandro-sosa recherche fortune | bah ouai ptetre j'ai l'image du livre en tete mais pas moyen de le retrouver sur stephenkig999.com .... |
alejandro-sosa recherche fortune | c'est bon c'est les regulateurs !!! |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 29-10-2006 à 20:49:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eraser17 | tain je me rappel pas du tout que ct ça l'histoire |
bertty Ça ira | Un topic sur King |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 30-10-2006 à 01:30:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 |
|
bertty Ça ira | Ha puis y'a celui-là aussi :
|
duc-leto aka Duke | Trop fort ce site.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pourtant Petits Soldats ne fait pas partie de Reves et Cauchemars... Ils font un mélange de nouvelles ? |
yakamisu JapaN4Ever | Bonjour!
|
duc-leto aka Duke |
|
Kilyn Milé sek milé | Salut, J'ai une question sur "La Tour Sombre" en livre de poche. Vu que les tomes 1 à 5 viennent d'être réedités, savez-vous quand les tomes 6 et 7 vont être disponibles en poche ? En fait j'aimerais tout acheter d'un coup. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 04-11-2006 à 18:11:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bertty Ça ira |
|
budbundy1997 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Les Loups de la Calla enfin dispo en Poche, acheté ce week-end!
Message édité par sisicaivrai le 06-11-2006 à 10:14:53 |
eraser17 | c'est serré entre shinning et misery |
duc-leto aka Duke | Simetierre qui va passer naaan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |