| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi |
chris500 | Juste pour info, Stephen King fête ses 59 ans aujourd'hui |
duc-leto aka Duke | Définitivement Christine pour ma part. Dolores m'a laissé de glace... |
bap175 | P*tain comme un c*n j'ai visualisé les votes avant de voter, du coup je peux pas voter...
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:01:57 ![]() ![]() |
bap175 | L'adaption cinématographique Le Bazar de l'épouvante est pas mal réussie aussi. Message édité par bap175 le 24-09-2006 à 14:06:05 |
bap175 | c'est un film ...diabolique quoi |
duc-leto aka Duke | Et Ed Harris joue très bien |
eraser17 | shining in the dark, ils le diffusent assez souvent sur arte. Message édité par eraser17 le 26-09-2006 à 13:59:51 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai adoré Runing Man et Rose Madder de King. Les nouvelles sont également excellente, mais j'ai un peu de mal avec certaines de ses oeuvres qui manquent de rythme parfois... Enfin, ce n'est que mon avis. Message édité par maximew le 26-09-2006 à 23:22:49 --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 11:20:18 ![]()
|
eraser17 |
|
bap175 | Ha je vois que quelqu'un a voté comme moi (Dreamcatcher et ça) |
budbundy1997 | ca et marche ou creve |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack London | Sans hésitation "The Long Walk" (marche ou crève)
|
eraser17 | pour les resultats de la premiere partie :
|
eraser17 | ça m'etonne que sac d'os soit le premier vu les pointures qu'ils y avaient dans le tas. Je savais pas qu'il etait si apprecié. |
Petit Chou j'aime le chocolat | Je voulais voter Dreamcatcher et je ne savais pas que l'on pouvait faire deux choix c'est bête je voulais voter aussi pour "Ca" ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |