| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 08:42:18 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Moi je préfère et de beaucoup ses romans. La seule nouvelle que j'ai vraiment adoré, c'est un tour sur le bolid'. |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
bap175 | +1, ces deux nouvelles sont également mes préférés, à rajouter aussi Vue imprenable sur jardin secret (ou secret window) Message édité par bap175 le 24-07-2006 à 02:02:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:22:28 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 12:59:38 ![]()
|
xjoker en observation | Ah y a eu du mouvement ici !
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 17:29:50 ![]()
|
missparker2607 |
Message cité 1 fois Message édité par missparker2607 le 24-07-2006 à 22:38:44 --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
|
duc-leto aka Duke |
|
|
xjoker en observation |
|
theswallow Go to ID or go to hell | Bon vous allez dire que je suis une enquiquineuse qui ne sait pas ce qu'elle veut mais...
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
duc-leto aka Duke |
|
markesz Destination danger | Moi je suis un peu comme Theswallow vis-à-vis les nouvelles, non pas que je suis largué par une nouvelle, non, c'est plutôt parce que je n'arrive pas à me fondre dans la lecture comme ça m'arrive dans un roman où là, une partie de moi-même franchit l'espace-temps et pénètre dans le monde des personnages. |
missparker2607 | Oui, moi aussi c'est un peu comme toi, Markesz. J'ai du mal avec les nouvelles parce que ça s'enchaîne trop vite. On a à peine le temps d'entrer dans une histoire qu'elle se termine déjà et qu'il faut passer à une autre, découvrir de nouveaux personnages,...
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 22:23:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 23:31:37 |
|
duc-leto aka Duke |
|
bap175 | J'ai bientôt fini Magie & Cristal, et dire que je croyais qu'il allait me gonfler... |
steven deschains il y a d\\\'autres mondes | J'ai adoré Magie et Cristal, sauf justement les dernières pages, celles qui quittent les souvenirs du pistolero, pour retrouver le chemin de la quête (cf palais vert).
|
Sebastien | Tiens quelqu'un a vu le film Salem ? Il doit durer 03H et j'ai bien aimé ce film en tant que tel, ca restera pas dans les annales, mais j'ai passé une bonne soirée devant |
eraser17 | je l'ai mais pas encore eu le temps de regarder, il est dans la foulée des telefilm habituel non? |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |