| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:50:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:50:51 ![]() ![]() |
chris500 |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | C'est l'âge de la retraite ??
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 10:41:24 ![]() Non, non. D'une part, c'était pour poser une question sur Stephen King ou son oeuvre. D'autre part, c'était pour uper un peu le topic !
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | [TROLL]
Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 28-05-2006 à 11:36:32 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
eraser17 | en anglais elle donne quoi cette nouvelle phrase? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 15:58:40 ![]() That is the question... |
chris500 | J'ai achété "Colorado Kid" hier à la Fnac, en tombant dessus par hasard, et sans en avoir entendu parler auparavant.
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:28:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:53:28 ![]() Et ouais ! Tout le monde n'habite pas dans le sud |
matthiman de Gilead |
eraser17 | il m'a fallut 50 pages pour m'habituer au style narratif mais il est assez sympa --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
matthiman de Gilead |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
missparker2607 |
missparker2607 |
eraser17 | c'est vrai que j'avais jamais remarqué qu'en anglais ct suivi et pas poursuivi. Forcemment ça a plus de sens comme ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Sebastien | Pour Territoires, j'ai pas depasse les 20pages je supportais pas comment c'etait ecrit |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
eraser17 |
|
eraser17 | ouai j'ai aimé --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
markesz Destination danger |
|
Sebastien | Je retenterais peut etre, mais ca m'a vraiment bloqué, pourtant d'habitude je suis bon public. |
eraser17 | en plus c'est pas trop lié a la tour sombre, enfin si mais je me rappel pas qu'il y ai des references vraiment marquantes. |
lateth | j'ai fini desolation.
|
Gabriellange |
chris500 |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 16:07:07 ![]() Au fait, un nombre premier s'est glissé subrepticement dans le cycle de la Tour Sombre, obsédant le ka-tet (oh ! le vicelard). Lequel ? |
eraser17 | 19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |