| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:11:40 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
steven deschains il y a d\\\'autres mondes | Oups, raté!
|
missparker2607 | Oui, enchaîne les 5/6/7 immédiatement. --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
lateth |
|
lateth | pour moi, le meilleur de tous reste le cycle de la tour sombre, mais je suis loin de les avoir tous lus. en ce moment je lis Desolation, ca a pas l'air mal mais je n'en suis qu'au debut |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:23:00 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Les Régulateurs n'est pas un roman du même calibre que Désolation, on dirait plutot que c'était un exercice de défoulement d'où le retour du pseudo Richard Bachman. Et j'ai trouvé que le lire à la suite de l'autre peut porter à confusion, le seul livre de SK dont la lecture m'a déçu, avec le Pistoléro que je trouvais 'inodore, sans color et sans savor'.
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | "c'était un exercice de défoulement" et "le lire à la suite de l'autre peut porter à confusion"
Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 21-05-2006 à 09:34:57 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
markesz Destination danger |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 14:38:59 ![]()
|
chris500 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 17:54:53 ![]()
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:07:29 ![]()
|
eraser17 | il a reecrit la premiere phrase? |
markesz Destination danger |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 19:38:56 ![]()
|
chris500 |
|
xjoker en observation |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xjoker en observation |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
missparker2607 | Je compte entamer "Colorado kid". Ca risque d'aller vite vu l'épaisseur...(158 pages). --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:36:58 ![]() Un hommage à Agatha Christie pour t'indiquer un peu |
lateth |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | pluzun --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | C'est quoi Concordances ? Je trouve rien sur Amazon...
Message cité 2 fois Message édité par re-mouloud240 le 24-05-2006 à 14:59:22 |
eraser17 |
|
chris500 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:50:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |