| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:41:13 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five | Je suis dans Misery et ça me rend fou ! --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
Message édité par nan_ce_pa_moi le 01-05-2006 à 13:43:47 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
- Mr White - Fox Force Five | Lycan ! --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | hihi --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 02-05-2006 à 10:00:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 01:24:16 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
- Mr White - Fox Force Five | Misery 7/10 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 18:40:00 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | J'ai bien aimé moi Dreamcatcher Message édité par klemton le 10-05-2006 à 19:11:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Simetierre terminé !
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
markesz Destination danger |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | franchement, je regrette pas ! Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 11-05-2006 à 17:56:12 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
matthiman de Gilead | moi aussi ej me tape la relecture des romans ayant trait à DT --------------- Ventes - Feedback |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
matthiman de Gilead |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
matthiman de Gilead |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | jessie pas obligé ?
matthiman de Gilead |
chris500 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 20:15:01 ![]() |
chris500 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 20:49:13 ![]()
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | lol, relire tous les romans de sk en rapport ac la tour sombre --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
chris500 | Et encore, je n'ai pas ajouté "la peau sur les os", même s'il me semble que le tueur est un ami de Balazar |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 14:39:18 ![]() Petites questions sur le Fléau :
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 13-05-2006 à 15:39:12 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 16:36:39 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:02:55 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai trouvé pour le bordeaux :
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 23:33:28 ![]()
|
steven deschains il y a d\\\'autres mondes | j'AI RELU LES 4 PREMIERS TOMES DE LA TOUR SOMBRE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |