| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:38:18 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 22-04-2006 à 18:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:25:24 ![]()
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | patience... ça commence à faire long |
Kede | Comment ça se fait que Magie et Crystal l'emporte dans le sondage ?
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 25-04-2006 à 02:15:02 |
eraser17 | surement paske c'est celui qui est le plus dans l'univers du pisteloro d'avant la chute --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
markesz Destination danger |
|
matthiman de Gilead |
sisicaivrai Life is Beautifullll | et parce que c'est le plus gros aussi --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 12:39:02 ![]()
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | pour moa c'est le 3, et puis c'est tout --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
pancake Ban me i'm famous |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 17:46:39 ![]() Pour moi, c'est le 7. L'ambiance, la Tour Sombre, le voyage. Et puis, c'est le dernier |
markesz Destination danger | J'ai défendu la beauté de Magie et Cristal, mais j'avais voté pour 'terres perdues'. |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
pancake Ban me i'm famous | Par contre j'ai trouvé Cellular vraiment pauvre niveau écriture et histoire, c'est le fléau en mode série B je trouve. |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | J'ai vraiment pas envie de me lancer dans la lecture de Cellulaire, j'ai trop peur d'être déçu.
Message cité 2 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 28-04-2006 à 11:41:11 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | merci je suis rassuré --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
bap175 |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 28-04-2006 à 15:10:57 --------------- Ventes - Feedback |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 28-04-2006 à 20:25:49 |
eraser17 | je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui ai aimé la petite fille qui aimait tom gordon |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 21:18:44 ![]()
|
bap175 | Et bien moi après avoir terminé Cellulaire je reprends la lecture de Magie et cristal (je crois que j'arriverais jamais à lire d'une traite cette saga |
eraser17 | rose madder est un peu lié a la tour sombre, ça doit t'interesser normalement |
eraser17 |
|
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | raaaah
Message édité par nan_ce_pa_moi le 29-04-2006 à 18:04:02 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
chris500 |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Ce n'est pas dans Dark Tower qu'il les énumère tous, je me souviens pas d'une chauve souris, ni d'un chien... Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 29-04-2006 à 18:28:40 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
chris500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |