| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 18:18:49 ![]() ![]() |
eraser17 |
eraser17 | plus precisement ici, t'as de la lecture
|
eraser17 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
zex | Je viens de finir La part des ténèbres, j'ai adoré !!! je suis vraiment rester scotché dessus alors que par exemple CA ne m'avais pas tellement plus. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:44:48 ![]() ![]() |
zex |
|
habibd |
chris500 | J'ai appris dernièrement que "Concordances II" est sorti mi mars, à 23 Euros |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Dreamcatcher hier j ai regardé c'est bien naze ! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
chris500 |
|
Deamon |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Deamon | Il n'y a pas déjà une téléfilm sur Désolation ? Si oui on peut le trouver où ? |
eraser17 | y a un film qui va sortir, téléfilm je sais pas --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Deamon | C'est celui là dont tu veux parler ?
Message édité par Deamon le 19-04-2006 à 22:21:43 |
Deamon | La liste des prochains films tirés de Stephen King :
Message édité par Deamon le 19-04-2006 à 22:55:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah, enfin des adaptations cinés, va ptete re y avoir autre chose que des tvfilms cheap Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-04-2006 à 22:59:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 19-04-2006 à 23:00:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Deamon |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Deamon | Oui mais bon des changements comme ça ça ne me dérange pas trop, c'est rare de toute façon les adaptations 100% fidèles. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ça dénature le roman Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 20-04-2006 à 00:59:00 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
matthiman de Gilead |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
-cornelius- |
Deamon |
|
-cornelius- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |