| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:14:14 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 29-03-2006 à 17:58:05 --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:33:43 ![]() [quotemsg=8018906,2441,252985] c'est du même acabit que la mort de flagg en 2 min...quotemsg]
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | c'est vrai que c'était sympa de revoir calahan !
Message édité par nan_ce_pa_moi le 30-03-2006 à 10:55:07 |
klemton Chic et pas cher | Siouplé, spoiler toussa... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:54:58 ![]()
|
missparker2607 |
Message cité 2 fois Message édité par missparker2607 le 30-03-2006 à 19:41:13 --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 20:20:13 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | Merci ^^ --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 20:56:46 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Louxxx | Bon ca y'est j'ai fini les deux tomes de "ça".
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
matthiman de Gilead |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est des "téléfilms" hein, ça sous-entends que c'est low-budget et low-actors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
troon93 | Sac d'os, je l'ai lu jusqu'au bout mais vu les critiques je m'attendais à beaucoup mieux |
matthiman de Gilead |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-06-2006 à 06:24:12 |
matthiman de Gilead |
Message édité par quakef le 05-04-2006 à 09:31:31 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
matthiman de Gilead |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
matthiman de Gilead |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Louxxx | J'ai regardé la première partie du film de "ça".
|
Dandu | Je viens de lire les 2 premiers tome de la tour sombre, pratiquement les euls Stephen King que j'avais jamais lu, et franchement, j'ai faillei arreter des le premier.
--------------- Le journal du lapin |
eraser17 | c'est pour ca que bcp se sont arreté au premier tome a tord. |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 18:36:44 ![]()
|
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 19:16:50 ![]() C'est écoeurant ! Le meilleur de tous, c'est le 7 ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 17:51:55 ![]() Ah ! Ca va mieux. |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | pour moi, le mieux c'est le 3, ou tout le monde est tiré de son monde et se découvre... choc des cultures powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:46:37 ![]()
|
eraser17 | Il parrait que de plus en plus d'étudiants en litterature font des theses sur SK |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 21:24:41 ![]()
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | c'est sur qu'il y a pas mal de choses à dire sur stephen king, mais une thèse...
Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 08-04-2006 à 18:14:43 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |