| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:47:48 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | nan nan pas de HS c'est bon je pense Message édité par matthiman le 08-03-2006 à 11:57:13 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Pratchet kézako ? --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 09:31:52 ![]() ![]() |
Sebastien | J'ai acheté au debut France Loisir et du passer à la version Lu
|
missparker2607 |
|
missparker2607 |
|
Sebastien | Et je suis bien decu de pas avoir accroché pour ma part |
natie-nat |
|
herbertwest1 |
|
herbertwest1 |
|
eraser17 | beau boulot, comme toujours. |
herbertwest1 | tu peux poster un msg sur mon livre d'or |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 11:58:50 ![]() Moi aussi il y a quelques jours, et Stephen King nous a concocté un roman "qui fait vraiment peur"! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 15:28:11 ![]() En tout cas, les 100 premières pages foutent vraiment la trouille. |
quakef fraîcheur de vivre... | bon aye "Cell" fini et franchement une bonne histoire
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bap175 | j'en suis maintenant à la moitié et c'est du tout bon |
markesz Destination danger | L'un ou l'une de vous ira-t-il faire la critique de Cellulaire sur le site CritiqueLibres? Pour ceux qui connaissent bien sûr. |
markesz Destination danger | Bon, elle est arrivée la première critique de Cellulaire. 2 sur 5 le lecteur n'a pas trouvé l'histoire à la hauteur des autres grands romans de SK. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le dernier numéro de Lire fait un dossier sur King, c'est pas inintéressant, vous devriez faire un tour dans la bibliothèque la plus proche pour le lire... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 13:12:38 ![]() Je l'ai lu. Pas mal, même si, à mon avis, l'encadré sur les romans de King à lire obligatoirement ne me semble pas très pertinent. |
PleT | C'est quoi leurs choix? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 11:58:37 ![]() Dead Zone, Le Fléau, Carrie, Dolorès Claiborne (je crois), Et deux autres que je ne me rappelle plus. |
chris500 | J'ai acheté le magazine Lire ce matin, et les 5 incontournables signalés sont :
|
missparker2607 | Loin d'être les meilleurs, quoi,... --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 21:02:54 ![]() A part le Fléau...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi Charlie ça m'a grave marqué --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eraser17 | ouai pareil, ct de la bonne charlie |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:07:01 ![]() |
matthiman de Gilead |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | magie et cristal est un peu trop long un mon gout, je n'ai pas trouvé l'histoire d'amour de Roland très passionnante |
missparker2607 | Moi j'ai vraiment adoré "Magie et Cristal" tout simplement parce que j'aimais en apprendre toujours plus sur la vie "antérieure" de Roland. L'histoire d'amour avec Susan ne m'a pas particulièrement passionnée mais j'ai adoré Cuthbert et Alain.
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 17:14:14 ![]() En plus, Les Loups de la Calla est LE tome-fracture du cycle. Avec lui débute un nouveau mini-cycle différent des quatre premiers tomes : autre ambiance, autres personnages,... Et puis, c'est celui qui annonce les prémisces de la fin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |