| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:29:46 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
natie-nat |
--------------- à suivre... |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Moi je vous conseille le film: Stan By ME. C'est la reprise d'un livre du Grd King!
Message cité 1 fois Message édité par nanneuh le 15-12-2005 à 21:18:18 |
bap175 | le film est tiré de la nouvelle "le corps" issue de "différentes saisons". |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:06:04 ![]() ![]() |
bap175 |
|
bap175 | ... le reste bof bof (à part "bazaar" ) |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
bap175 |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | moi je reste sur "le corps" qui doit faire 100 pages |
eraser17 |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | rrooooo tiens un double: |
eraser17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nanneuh le 15-12-2005 à 23:11:44 |
eraser17 |
|
|
markesz Destination danger |
|
markesz Destination danger | Je te comprends, It c'est vraiment une lecture passionnante. |
bap175 | "ça" fait partie de ces trois meilleurs romans à mon avis (la preuve je l'ai lu trois fois |
bap175 | ... et lorsque Ben voit le clown dans la neige et que les ballons avancent vers lui à contre-courant du vent |
troon93 | Le pire passage pour moi : les petits gateaux orientaux au resto... |
bap175 | plus les passages dans les égouts, les friches mortes, la rencontre une fois adultes, etc. il y a trop de trucs à dire sur cette histoire Message édité par bap175 le 16-12-2005 à 17:04:55 |
eraser17 | la rencontre adulte quand tout le monde raconte son histoire c vrai que c sympa aussi. je me rappel quasi mot pour mot de ben qui parle de ce qu'il a dit a son prof de sport qui se foutais de son poids, enfin c tres fors comme bouquin. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zouzou40 | dans le film de s king "it" (il est revenu) la ville de derry (ou se passent les evenements) existe t'elle reelement ou pas? |
natie-nat |
--------------- à suivre... |
Sebastien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |