| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 00:25:16 ![]() ![]() |
natie-nat |
--------------- à suivre... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:35:28 ![]() |
jeybas la patience a des limites | ya un film tiré de stephen king que j'ai vu il y a super longtemp dont je ne me souviens plus du titre en qq mots c'est l'histoire d'1 homme ayant 2 enfants qui pretend que dieu lui parle et lui demande de tuer des démons, ces démons st en fait des gens normaux en apparences qui commettent des actes audieux et il entraine ses 2 fils à le suivre , l'un 2 pense que son pere est un criminel ect... si qun se souvien tu titre qu'il m'en fasse part merci Message cité 2 fois Message édité par jeybas le 30-11-2005 à 19:50:47 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
eraser17 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jeybas la patience a des limites | si je vous assure un film exellent donc bien tiré de king,pour apporter quelques precision,il raconte à ses 2 fils que dieu lui parle souvent et qu'il va lui delivrer des armes pour combattre ses demons, or les armes qu'il apporte sont une hache ou qqchose comme ca, une batte ect... donc difficile à croire pour les 2 enfants et en touchant ses gens qu'il appelle des démons il voit tous leur crime et pécher ect Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 30-11-2005 à 22:12:58 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
krisix Oldpadawan | Si tu savais le nombre de procés que King a gagné contre des producteurs douteux qui rajoutaient "inspiré d'un roman de Stephen King" sur les affiches.... Ça ne me dit rien non plus mais bon c'est peut être une nouvelle peu connue ou un scénario original. |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 07:13:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cool_Hands | Waouh un topic sur Stephen King |
Cool_Hands | - Minuit 2, Minuit 4 : J'en ai lu un des deux, j'ai adoré "les langoliers". C'est vraiment l'histoire de voyage dans le temps la plus originale que je connaisse. Elle m'a donné le vertige. L'ambiance de confinement dans l'avion, et même à terre est bien réussie.
Au début on est un peu perdu, mais l'histoire se concrétise vite.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | je vien de verifier et c'est bien se titre, alors ceux qu'il ne l'ont pas vu, je vous le conseille absolument. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
xjoker en observation |
|
Cool_Hands |
|
Sebastien | L'eclipse tout comme la tour sombre et certains lieux / personnages sont des choses qui apparaissent dans la plus part de ces livres.
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 20:52:24 ![]()
|
herbertwest1 |
|
remy60 |
bap175 | Je viens de me replonger dans la lecture de la peau sur les os et l'est trop bien |
herbertwest1 | roadmaster, en poche le 4 janvier |
bap175 | ouaip, décevant celui-là, spa un grand King |
markesz Destination danger | Roadmaster n'est pas un grand King au strict niveau de l'histoire et du suspense qui sont en-dessous des attentes, c'est vrai, l'intrigue est comme une série B à petit budget. Et c'est vraiment dommage car au point de vue écriture et sensibilité, c'est peut-être le meilleur. Une qualité au moins comparable à Coeurs perdus en Atlantide.
Message édité par markesz le 06-05-2006 à 01:22:23 |
Austin24 | +1
|
bap175 | Bonne critique, on pourrait également la copier/coller pour "la petite fille qui aimait Tom gordon"...
|
eraser17 | bof j'ai adoré la petite fille... |
bap175 | j'ai surtout trouvé chiant tous les rapports au baseball, car nous petits frenchies on y connait rien au baseball et encore moins les joueurs et malheureusement le livre en est remplie d'anecdotes... Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 08-12-2005 à 00:33:46 |
xjoker en observation |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | la tour sombre en comics, c'est pour très bientôt et par ici : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
krisix Oldpadawan | Bon et le film ? Personne n'a les coroñes et le pognon pour nous faire unesaga digne de l'oeuvre de SK ? Message édité par krisix le 12-12-2005 à 13:41:37 |
Sebastien | Je vois meme pas comment il pourrait etre construit ce livre en film tellement le moindre détail à son importance
|
natie-nat |
bap175 | et vu la plupart des autres adaptations il vaut mieux se contenter de la version papier... |
natie-nat |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 18:48:20 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
choupi14 | bonjour a tous!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |