| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:42:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Till Lindemann heirate mich | ca y est fini le 7 ieme volume de la tour sombre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Tu ferais un bien piètre critique littéraire oz1 Message cité 2 fois Message édité par Roland de Gilead le 17-11-2005 à 18:24:19 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
-cornelius- | Le pire du pire c'est Peur Bleue |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:01:34 ![]() ![]() |
chris500 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je me suis arrêté à 60 % --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 17:51:46 ![]() Et pour le tome 1? |
eraser17 | faut dire aussi que le tome 1 ct une nouvelle ecrit quand il avait 18 ans |
chris500 | Dans Concordances, page 43
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 24-11-2005 à 06:41:13 |
markesz Destination danger | Il me semble que le prénom Aïlen aurait pu être remplacée par celui de Susan, Susan Delgado c'est la jeune fille qui est au coeur du 4e tome, le grand amour de Roland. En fait SK aurait dû opter pour le nom de Helen (ou Aïlen) Delgado lors de ce très beau roman d'amour qu'est Magie et Cristal. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 24-11-2005 à 06:46:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
markesz Destination danger | OK Chris, ça se tient, merci de l'explication. |
chris500 | Par contre est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de "Concordances 2" ? |
mareek Et de 3 \o/ | merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
chris500 |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
Sebastien |
domingo chavez |
Sebastien | j ai deja faillit ne pas lire le dernier vrai chapitre j'ai eu un gros poids arrivé la.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 18:08:46 ![]()
|
natie-nat |
--------------- à suivre... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:22:30 ![]()
|
natie-nat |
--------------- à suivre... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 20:10:38 ![]()
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 30-11-2005 à 00:28:07 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |