|
Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 00:35:30 |
Meganne Féministe Ardant | C'est là où ça fait chier de payer 3€ de livraison. Faudra que je passe chez mon libraire (que je n'aime pas) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 18-10-2023 à 09:13:58 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Zack etron | Cela dit, à 2€10 le ticket T+, vaut mieux payer les frais de livraison |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | Hé ben il est magnifique le Shining "collector" avec son jaspage rouge toute beauté, un achat que je ne regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-11-2023 à 13:38:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Smelly Jelly Drive |
|
Meganne Féministe Ardant | De ce que j'ai compris oui, puisqu'elle se base sur la version originale complète US. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:10:18 |
Smelly Jelly Drive | OK merci. Je l'achèterai demain. |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 02-11-2023 à 16:43:14 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gros minet |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive |
Pourtant ici il est bien indiqué que deux chapitres ne sont pas présents dans l'édition française : https://stephenkingfrance.fr/2023/1 [...] n-shining/ Message édité par Smelly Jelly le 02-11-2023 à 19:13:08 |
Smelly Jelly Drive | Je l'ai achetée. C'est une très belle réédition : reliure rigide, belles couleurs, tranche des pages rouge, j'aime beaucoup. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et la qualité de la nouvelle traduction ', ça donne quoi ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© |
Des romans courts sortis directement en poche en France. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Vu l'adaptation de Dolores Claiborne. Message édité par Narm le 12-11-2023 à 23:43:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade In soviet russia | Brume aussi Mais il n'était pas cité. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Proust4 |
GAS Wifi filaire© |
(enfin bon, j'ai l'impression d'avoir une dizaine de ses romans dans mon top 5 ) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | C'est dingue j'ai aucun souvenir de ce roman, que j'ai pourtant lu Message édité par Perfector le 29-11-2023 à 12:11:23 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 30-11-2023 à 23:14:17 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
ramice | Vous savez si la série TV qui reprend 16/11/63 est bien ? Elle est sur prime vidéo je crois. |
GAS Wifi filaire© | Bof. Ayant lu le roman avant, je n'y ai trouvé aucun intérêt. Message édité par GAS le 01-12-2023 à 08:06:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 01-12-2023 à 08:09:18 |
ynorsa | J'ai bien aimé aussi, c'est quand même plutôt fidèle et bien fait. |
gros minet |
|
vinko | La série Mr Mercedes vaut le coup d'oeil ? Pas lu les livres --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 01-12-2023 à 09:06:19 |
nicko |
Le principal protagoniste est accompagné par un autre personnage dans la série, qui est donc dans la confidence, je trouve que ça désamorce beaucoup de situations... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King |