| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Le talisman des Territoires est l'ancien nom français du Talisman . La suite c'est Territoires --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Larry_Golade |
Ah oui quand même, c'est radical comme avis --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Il propose de garder l'enfant et de se marier avec. Enfin il fait carpette pour faire tout ce que Frann veut. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Proust4 | misery ce soir a la tv, Allez je tente .
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
SuperSic | Sur quelle chaine ? Je le vois pas sur le Prog TV. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Proust4 | Rtl9 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 21:30:21 ![]() ![]() |
SuperSic | Ok, je crois que je l'ai pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Smelly Jelly Drive | Le nouveau SK, Fairy Tale, un livre de fantasy, est paru hier aux États-Unis : https://en.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tale_(novel) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | Il y a peut être un cimetière indien dans son quartier |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Quelqu'un aurait le Fléau version 1978 sous la main ?
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade | "Tu peut regarder l'heure?"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive | Bah j'attends que Narm m'indique le passage exact de l'édition de 1990 dont il parle pour voir s'il est présent dans l'édition de 1978. |
Oui clairement j'aurais pu l'indiquer directement
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 19-09-2022 à 19:48:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Sinon Billy Summers a paru hier. Quelqu'un l'a déjà acheté ? |
GAS Wifi filaire© | J'y vais entre midi et 2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet | T'as qu'à le prendre en numérique |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive |
|
gros minet | J'ai lu les 100 premières pages de billy summers, j'accroche bien.
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 24-09-2022 à 20:54:30 |
ynorsa | J’ai lu « If it bleeds ». Comme souvent avec les nouvelles, c’est assez inégal. Celle avec le téléphone est pas mal, de même que celle avec Holly. Les deux autres sont moins bien, en particulier celle avec le Rat, c’est du vu et re-vu. Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 02-10-2022 à 15:03:52 |
Smelly Jelly Drive |
|
gros minet |
|
bubbs |
chris500 | «Le Téléphone de M. Harrigan» : un Stephen King un peu sage adapté sur Netflix (Le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Oberon | Si c'est au même niveau que le récent Firestarter, il vaut mieux faire l'impasse. |
ynorsa |
|
Smelly Jelly Drive | J'ai jeté un œil. J'ai tenu 17 minutes. |
gros minet | Quand ce n'est pas fidèle : mais qu'ont ils fumé, le livre est bien mieux (J'ai pas netflix |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bubbs | Bon alors personne n'a fini Billy Summers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |