| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:02:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Je suis assez peu friand d'adaptations de livres que j'ai lus, en général. Cependant, les histoires de King ont l'avantage de donner des films d'horreur, mon genre préféré, donc même en connaissant l'histoire ça peut être cool. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
topro |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive | Bien sûr. |
Perfector Memento mori | Sur Netflix il y a le film 1922, tiré de la nouvelle de King.
--------------- Randos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bubbs |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:25:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Bubbs |
|
Emzy Kaiju |
Le reste n'était vraiment pas folichon. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | L'année du loup garou fini en profitant d'une insomnie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Jamais lu Les yeux du dragon, je n'aime pas du tout ce genre. J'aime beaucoup La peau sur les os, mais j'ai l'impression qu'il est peu apprécié en général. |
gros minet |
Beaucoup aimé les yeux du dragon aussi alors que je n'étais pas emballé à la base. |
Smelly Jelly Drive | Anecdote concernant Les yeux du dragon (assez connue mais bon |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de regarder, je vais d'abord faire la Peau, puis les Yeux enfin le Talisman (qu'il va falloir que je trouve dans un lot ou alors emprunt à ami / connaissance / bibliothèque si on est pas en période de confinement). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bubbs |
Message édité par Bubbs le 20-03-2021 à 13:19:06 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Par contre la couverture est juste hideuse
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 20-03-2021 à 20:49:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Emzy Kaiju | Au-delà de la photo zarbi, le choix des couleurs, rouge et violet... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Proust4 |
|
Alors si j'achète un lot qui a des doubles que je possède déjà pas de problèmes, faudrait me faire un liste de ce qui manque à qui --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju | Ça aurait été dommage de mettre une voiture sur la couverture. Message édité par Emzy le 21-03-2021 à 09:58:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Concernant la Peau , j'ai juste lu la première page et l'index. J'aurais pas du j'ai l'impression de m'être auto-spoilié Message édité par Narm le 22-03-2021 à 16:26:49 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 22-03-2021 à 17:17:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
+1 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut Nico, Et concernant la différence entre VO et VF, pour la science faudrait que tu lises les 2 en même temps pour comprendre cette différence De mon côté j'avance gentiment sur La peau sur les os. C'est du Bachman gentillet pour l'instant comparé à ses autres romans. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |