| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 09:32:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
ynorsa |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Roadmaster, je ne l'ai qu'une seule fois peu après sa sortie. Je devais avoir 20 ans et je n'avais pas aimé, à voir maintenant que j'ai mûri. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 29-12-2020 à 21:45:55 |
gros minet | +1 |
SuperSic | Pour une fois que King fait qqc de court, vous plaignez pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:37:20 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tous les Bachman semblent comme ça --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicko |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Merci pour ton retour. |
Smelly Jelly Drive | Le film est un pur divertissement années 80. Il faut le voir comme tel et surtout pas comme une adaptation du livre. |
Je viens de regarder le film : de la qualité en effet
Merci, je note ça dans un coin de ma tête Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-01-2021 à 12:44:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Et pour Running man, il y avait des rumeurs en 2019 d'une adaptation qui devait voir le jour. En remplaçant les TV par des Smartphone, ça devrait le faire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Daphne kernel panic | C'est pas juste la taille des caractères qui fait la différence ? |
Smelly Jelly Drive | Ça + des marges plus grandes je pense. Ça m'étonnerait vraiment que des passages n'aient pas été traduits. |
Smelly Jelly Drive | J'ai lu il y a pas mal d'années que des passages de Ça n'ont pas été traduits, donc on ne sait jamais... |
GAS Wifi filaire© | Je soumets la question sur un groupe de fans FB, la question elle doit être vite répondue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© | Toujours dans la même page :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Narm le 13-01-2021 à 12:27:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tu as eu une réponse ? Donc bon, je suis mitigé mais peut être que ça vient de moi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© | Non, pas de réponse précise --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je vais avancer et vous redire. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© | Ah ben oui mais c'est ça SK Je suis en train de finir Duma Key. Il se passe pas grand chose pendant les 4/5e du "début", et puis d'un coup PAF ! 2 lignes qui font monter la sauce et donnent la chair de poule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |