| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
nicko |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Oh merde. Cela dit le film s'appelle The Mist même en français, non ? Et pas Brume. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 18-11-2020 à 09:15:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive |
|
markesz Destination danger | Oui, moi aussi je trouve que "Brume" pour une traduction est mieux que de copier la V.O "The Mist". --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pendant le premier confinement, je m'étais mis en tête de remplacer ma collection de livres de poche par les versions grand format, idéalement chez Albin Michel.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© |
Je suis dans la même démarche que toi, j'achète ou rachète tout en grand format. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-11-2020 à 19:39:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-11-2020 à 19:53:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Quelques nouvelles, j'ai avancé un peu dans différentes saisons mais surtout j'ai maté deux films ce week end : Ca : chapitre 2 et les évadés.
mais d'autres me semblent mal venues
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Fini un élève doué.
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive | OK merci pour ton retour. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je reviens la dessus plus en détail prochainement, il faut que je me remette de son adaptation en film que je viens de voir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Très peu de souvenirs du film, en fait je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu en entier... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Alors je reviens sur le poste face et nouvelle / novella : peut être que la différence est culturelle entre les US et les pays européennes et que pour les premiers tout se joue selon le nombre de signes. Et encore, j'ai un vague souvenir qu'Asimov abordait aussi le sujet à l'occasion.
nicko |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
|
mongolourk | Pour moi il était aussi blanc, mais je me mélange peut être les pinceaux entre le roman et le téléfilm où Nick était joué par Rob Lowe |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 22-12-2020 à 14:54:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive | OK merci, je pense que c'est pour ça que je suis parti du principe qu'il était noir. |
lapremieregorgee |
|
nicoduke | drap |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |