Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°60477886
Daphne
kernel panic
Posté le 14-08-2020 à 15:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je conseille la série Counterparts, pas si éloignée que ça de l'univers King car il s'agit de SF, et il y a une histoire de pandémie de grippe en toile de fond. Ce n'est pas forcément la pandémie qui est montrée, mais plutôt l'après. Et ça fait forcément écho à ce qu'on vit aujourd'hui !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:18:28  profilanswer

n°60478241
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 14-08-2020 à 15:55:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Je conseille la série Counterparts, pas si éloignée que ça de l'univers King car il s'agit de SF, et il y a une histoire de pandémie de grippe en toile de fond. Ce n'est pas forcément la pandémie qui est montrée, mais plutôt l'après. Et ça fait forcément écho à ce qu'on vit aujourd'hui !

Je l'ai justement mis hier dans ma watchlist sur Amazon Prime :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°60478282
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-08-2020 à 15:58:39  profilanswer

Jean Grey a écrit :

Bon les jeunes, j'ai dans la liste de lecture, entre autres, Le Fléau et la Tour Sombre
Ca vaut le coup?  
Le truc de la Tour sombre, c'est que je voudrais éviter d'enchainer tous les tomes les uns à la suite des autres, c'est un truc à me dégouter de la série. Ca peut se faire ou pas?

Et le Fléau vaut le coup ou pas? J'avais tenté fut un temps, mais c'était pas le moment

Pas la La tour sombre. Le 1er tome du Fléau est très bien. Mais ensuite ça se gâte pas mal. De manière générale je n'aime pas trop ce livre. Je trouve notamment presque tous les personnages énervants.

n°60478314
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 14-08-2020 à 16:01:06  profilanswer

Sans vouloir spoiler je dirai qu'il faut lire le Fléau avant la tour sombre  :jap:

---------------
n°60478546
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 14-08-2020 à 16:24:02  profilanswer

Jean Grey a écrit :

Bon les jeunes, j'ai dans la liste de lecture, entre autres, Le Fléau et la Tour Sombre
Ca vaut le coup?  
Le truc de la Tour sombre, c'est que je voudrais éviter d'enchainer tous les tomes les uns à la suite des autres, c'est un truc à me dégouter de la série. Ca peut se faire ou pas?

Et le Fléau vaut le coup ou pas? J'avais tenté fut un temps, mais c'était pas le moment

Lis le Fléau  [:rouliano34]  
TOUT DE SUITE :o

n°60478619
Jean Grey
Posté le 14-08-2020 à 16:31:31  profilanswer

J'ai environ 30 livres de retard :o Et seulement 6 lus depuis début juillet
Et je parle même pas des mangas et BD

n°60478654
AKAJET89
Posté le 14-08-2020 à 16:35:33  profilanswer

wilek a écrit :

Suis en train de lire Sleeping Beauties. Un peu long pour ce qu’il a à raconter, l’écriture à quatre mains se fait sentir, plus l’impression que King cherche à se rattraper un peu naïvement vis à vis du traitement des femmes dans ses romans qui lui a été parfois reproché, à tort ou à raison.

Un des seuls livres de ma vie que je n'ai pas réussi à passer les 100 pages.

n°60479226
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-08-2020 à 17:46:55  profilanswer

Jean Grey a écrit :

Ca vaut le coup?

Pour la Tour Sombre, après avoir lus les 1 et 2, tu peux avoir une pause entre les tomes 3 à 4,5.
Ensuite je conseille d'enchaîner les 5 à 7 qui sont dans la continuité.

Message édité par Narm le 14-08-2020 à 20:31:36

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60479251
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2020 à 17:49:45  profilanswer

markesz a écrit :

En effet, il est excellent, mais ses romans (post accident quasi mortel1999) sont rarement apprécié des lecteurs (la plupart devenus adultes avancés) qui sont trop déçu de ne pas retrouver leurs frissons d'épouvantes en lisant la nuit ses premiers romans tel "Simetierre" (un must inoubliable). Duma Key, malgré sa traduction critiquable, reste un roman de très grande sensibilité qui explorent des situations assez inédites et son récit est bien construit autour de sa lente remise en forme avec des flash back dès le début pour connaître la situation du personnage et ensuite on ne revient plus en arrière. J'ai apprécié les passages où la mélancolie se fait sentir tout en nuance.

Comme plusieurs de ses romans, si le monde continue d'exister dans sa forme actuelle, ce sera l'un de ses romans qui sera étudié dans les universités après sa mort et que les critiques littéraires seront en majorité unanime pour avouer qu'un des meilleurs écrivains américains de l'ère moderne fut injustement ignorés de "grands" critiques littéraires de l'époque, à cause ses succès commerciaux. :ange:

:jap: Je suis toujours étonné de l’accueil tiède de Roadmaster par exemple. Mais bon je dois dire que pour moi, l'horreur chez King c'est secondaire, c'est la trame sur laquelle son "message" est fixé, c'est ce qui sert à mettre en relief ses personnages et leur personnalités, et la réflexion qui a mené King a écrire le livre.
C'pour ça par exemple que je trouve Colorado Kid très sympa, puisque qu'il n'y a même pas d'histoire en fait, il ne travaille que sur les personnages, leur personnalité, leurs motivations... Et aussi, cette frustration de la vraie vie, la frustration du mystère qui ne sera jamais résolu.
Personnellement, si j'ai trouvé des situations originales chez King dans sa description de l'horreur et du fantastique (les extraterrestres

Spoiler :

qui sont morts

dans les Tommycknockers,

Spoiler :

Le voyage dans le temps "impossible"

dans les Langoliers) dans la majorité des cas, sa vision de l'horreur en elle-même est conventionnelle :o
Ce qui m'a fait "frissonner" dans Cujo ou Simetierre, ce sont les personnages.

Dans Simetierre

Spoiler :

On sait d'avance que Gage va être enterré dans le Simetierre et va revenir sous la forme d'un monstre, c'est écrit, c'est sans surprise :o. Ce qui me fait vibrer, c'est la torture mentale du père qui sait que c'est une mauvaise idée, mais qui veut quand même le faire... au cas ou peut-être, pour lui, pour Gage, cela fonctionnerait. Et par exemple, une des images fortes de Simetierre pour moi, c'est quand il ramène le cadavre de son fils fraichement déterré du cimetière normal, enveloppé dans une couverture, qu'il l'a posé "assis" sur le siège, et qu'il a l'impression qu'il a assis son fils "à l'envers" sur le siège, et ça l'angoisse. Ca, c'est une image forte, et inattendue.

Idem pour le Fléau, puisqu'on en parle.
Les scènes que je retiens le mieux du premier livre, ce sont ces petits paragraphes ou des gens meurent d'actions qui, dans une situation normale , seraient juste "graves" ou même "amusantes".
Par exemple, la scène ou une femme a placé son mari et ses enfants morts dans une chambre froide, et va les visiter chaque jour. La porte se referme.
Et là, elle s'aperçoit, alors qu'elle a utilisé cette chambre froide pendant des années, qu'il n'y a AUCUN moyen de rouvrir la porte de l'intérieur.
Voilà, c'est ça qui est fort, qui est fantastique. Une situation qui peut nous arriver à tous, tous les jours, sans conséquence... en temps normal :D

Mais du coup en fait je comprends mieux, si des gens prennent du King pour l'horreur, qu'ils soient déçu. Mais je n'y avais jamais songé, parce que justement chez King souvent l'horreur est très attendue, sans surprise :o

Si je veut de l'horreur dégueulasse et descriptive, je prends du Graham Masterston (ou là c'est l'inverse, les personnages sont clichés et prévisibles, et l'écriture calquée sur un cours d'écriture pour débutant :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 14-08-2020 à 17:53:38

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°60479589
Jean Grey
Posté le 14-08-2020 à 18:33:46  profilanswer

Merci pour le spoil :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 18:33:46  profilanswer

n°60483464
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-08-2020 à 08:55:13  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

:jap: Je suis toujours étonné de l’accueil tiède de Roadmaster par exemple.

Un de ses rares livres que je n'ai pas lus, je ne trouve pas en vente d'édition grand format (bon sur internet je trouverais un exemplaire en trente secondes mais je n'aime pas acheter de livre sur internet).  [:lalrobin]

n°60483657
wilek
Posté le 15-08-2020 à 09:40:51  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Un de ses rares livres que je n'ai pas lus, je ne trouve pas en vente d'édition grand format (bon sur internet je trouverais un exemplaire en trente secondes mais je n'aime pas acheter de livre sur internet).  [:lalrobin]

Tu peux commander sur Internet et te faire livrer chez ton libraire :o

n°60484655
Narm
Posté le 15-08-2020 à 12:55:09  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Un de ses rares livres que je n'ai pas lus, je ne trouve pas en vente d'édition grand format (bon sur internet je trouverais un exemplaire en trente secondes mais je n'aime pas acheter de livre sur internet). [:lalrobin]

Il a une nouvelle librairie qui a ouvert ses portes pas loin de chez moi, elle ne fait que des livres d'occasion. Tu veux que je jette un coup d'œil à l'occasion ?

---------------
n°60484902
Perfector
Memento mori
Posté le 15-08-2020 à 13:31:55  profilanswer

Roadmaster je l'ai dans mes placards, en gros livre (acheté à France Loisirs à l'époque je crois). Je pense pas que je le relirai un jour :o

---------------
Randos
n°60485948
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-08-2020 à 16:18:19  profilanswer

Narm a écrit :

Il a une nouvelle librairie qui a ouvert ses portes pas loin de chez moi, elle ne fait que des livres d'occasion. Tu veux que je jette un coup d'œil à l'occasion ?

S'il y a des SK en grand format ça peut m'intéresser oui.  :jap:    J'en ai acheté pas mal chez un bouquiniste de Tours mais là ça fait des mois qu'il n'en rentre plus aucun.  [:gudule-]

n°60527630
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2020 à 15:12:33  profilanswer

Le prochain SK, Later, paraîtra le 2 mars 2021 aux États-Unis : https://www.amazon.com/Later-Stephen-King/dp/1789096499
Des infos en français : https://www.fredzone.org/stephen-ki [...] chaine-774

Citation :

Il s’agit d’un thriller policier fantastique qui raconte l’histoire de Jamie, un garçon qui possède un don, très étrange : celui de « voir ce que personne d’autre ne peut voir et d’apprendre ce que personne d’autre ne peut apprendre ». Alors que sa mère l’exhorte à cacher ce don, Jamie est embarqué malgré lui dans la traque infernale d’un tueur en série… qui frappe depuis l’au-delà.

Ça a l'air bizarre.

n°60527758
nicko
Posté le 20-08-2020 à 15:24:18  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Le prochain SK, Later, paraîtra le 2 mars 2021 aux États-Unis : https://www.amazon.com/Later-Stephen-King/dp/1789096499

Citation :

Il s’agit d’un thriller policier fantastique qui raconte l’histoire de Jamie, un garçon qui possède un don, très étrange : celui de « voir ce que personne d’autre ne peut voir et d’apprendre ce que personne d’autre ne peut apprendre ». Alors que sa mère l’exhorte à cacher ce don, Jamie est embarqué malgré lui dans la traque infernale d’un tueur en série… qui frappe depuis l’au-delà.

Ça a l'air bizarre.

Ça à surtout un air de réchauffé. Dead Zone ?

n°60527828
gros minet
Posté le 20-08-2020 à 15:31:09  profilanswer

nicko a écrit :

Ça à surtout un air de réchauffé. Dead Zone ?

+1 les gosses avec des dons bonjour l'originalité :/
M'enfin comme je le lirai de toute façon :o

n°60528000
Oberon
Posté le 20-08-2020 à 15:47:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Ça a l'air bizarre.

La description de son don est intrigante. Il aurait des flashs du futur ? A moins qu'il puisse discuter avec les morts, comme dans Necroscope de Brian Lumley. En tout cas, d'après le titre du livre, l'histoire va tourner autour du temps.
Mais ça n'a pas l'air plus bizarre que ses autres romans sur le thème des personnes ayant des dons.
Si les retours ne sont pas trop mauvais, je le lirai aussi.

Message édité par Oberon le 20-08-2020 à 15:47:30
n°60536125
AKAJET89
Posté le 21-08-2020 à 16:01:23  profilanswer

Moi je pense que j'arrête là les fantastiques made in SK,

n°60540544
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2020 à 09:39:33  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

[:budykiller:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°60559119
Proust4
Posté le 24-08-2020 à 17:46:46  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Moi vu que j'ai adoré l'institut,  je me dis que finalement SK a encore du talent à revendre

n°60578306
Narm
Posté le 27-08-2020 à 09:44:22  profilanswer

J'ai fini Charlie il y a quelques jours.

Je ne pensais jamais écrire ce qui va suivre de ma vie, si ma prof de Français du Lycée lisait ce qui va suivre, elle se demanderait surement ce qui m'est arrivé :lol:

Mais je trouve que c'est le roman le plus maîtrisé, dans ceux que j'ai lu depuis le début de ce marathon, le plus fluide et le plus soutenu. On passe d'un endroit à un autre sans s'éterniser sur des personnages. Il n'y a presque pas de baisse de rythme, sauf à certains moments mais qui aident à donner de la profondeur aux personnages, même aux méchants (une mention spéciale pour Le Cap, je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine avec le visage d'Alec Baldwin).
Bon certains passages, notamment ceux avec l'utilisation de l'ordinateur trahissent un peu l'âge du roman, 40 ans, mais globalement ça tient encore la route. Et comme écrit pendant la lecture, ça aurait pu faire un bon épisode de X-Files.
Toujours sans spoiler, je pense que Stephen King continue dans sa lancée de "qu'est ce qui se passe si des personnes ordinaires naissent ou reçoivent un don extra-ordinaire". Sauf que cette fois-ci il rajoute une petite couche "d'agence secrète qui fait office de gouvernement secret dans le gouvernement" et pose la question de la limite des pouvoirs et des lois, ainsi que des contre-pouvoirs (presse, liberté individuelle d'expression).
Enfin, on retrouve un message sur la famille : est-on capable d'ouvrir les yeux sur ce qu'est notre enfant ? Comment arriver à l'éduquer pour lui faire comprendre le bien, le mal et que ce ne sont pas de valeurs absolues mais relatives ?

Bon vous m'aurez compris, c'est surement l'un des romans qui m'a le plus emballé jusqu'ici (avec Marche ou Crève.
Il ne faut vraiment pas s'arrêter au titre français et à la 4e de couverture qui sont bien nazes.

Prochain arrêt, Chantier.

Message cité 2 fois
Message édité par Narm le 27-08-2020 à 09:45:19

---------------
n°60578410
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2020 à 09:55:42  profilanswer

Narm a écrit :

Je ne pensais jamais écrire ce qui va suivre de ma vie, si ma prof de Français du Lycée lisait ce qui va suivre, elle se demanderait surement ce qui m'est arrivé :lol:  

Mais je trouve que c'est le roman le plus maîtrisé, dans ceux que j'ai lu depuis le début de ce marathon, le plus fluide et le plus soutenu. On passe d'un endroit à un autre sans s'éterniser sur des personnages. Il n'y a presque pas de baisse de rythme, sauf à certains moments mais qui aident à donner de la profondeur aux personnages, même aux méchants (une mention spéciale pour Le Cap, je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine avec le visage d'Alec Baldwin).  
Bon certains passages, notamment ceux avec l'utilisation de l'ordinateur trahissent un peu l'âge du roman, 40 ans, mais globalement ça tient encore la route. Et comme écrit pendant la lecture, ça aurait pu faire un bon épisode de X-Files.  
Toujours sans spoiler, je pense que Stephen King continue dans sa lancée de "qu'est ce qui se passe si des personnes ordinaires naissent ou reçoivent un don extra-ordinaire". Sauf que cette fois-ci il rajoute une petite couche "d'agence secrète qui fait office de gouvernement secret dans le gouvernement" et pose la question de la limite des pouvoirs et des lois, ainsi que des contre-pouvoirs (presse, liberté individuelle d'expression).  
Enfin, on retrouve un message sur la famille : est-on capable d'ouvrir les yeux sur ce qu'est notre enfant ? Comment arriver à l'éduquer pour lui faire comprendre le bien, le mal et que ce ne sont pas de valeurs absolues mais relatives ?

Bon vous m'aurez compris, c'est surement l'un des romans qui m'a le plus emballé jusqu'ici (avec Marche ou Crève.  
Il ne faut vraiment pas s'arrêter au titre français et à la 4e de couverture qui sont bien nazes.  

J'ai commencé à le lire il y a quelques jours, j'aime bien pour l'instant, le personnage principal est... Intéressant, on va dire [:tinostar]  

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60578444
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 27-08-2020 à 09:58:19  profilanswer

Je suis aussi en train de le relire.
Je me rend compte que je n'en avais que très peu de souvenirs

---------------
n°60578637
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-08-2020 à 10:18:48  profilanswer

Chantier est très très bon, je le relis également. La saveur de certains passages.  [:clooney4]

n°60578790
wilek
Posté le 27-08-2020 à 10:33:44  profilanswer

Stand by me vous avez aimé ? J’ai l’impression que ça part dans tous les sens, que l’histoire n’avance pas et qu’il y a trop de personnages (dont je n’arrive pas à me rappeler).  
C’est peut être parce que je ne suis pas assez concentré mais je pense laisser tomber.

n°60578870
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 27-08-2020 à 10:42:36  profilanswer

wilek a écrit :

Stand by me vous avez aimé ? J’ai l’impression que ça part dans tous les sens, que l’histoire n’avance pas et qu’il y a trop de personnages (dont je n’arrive pas à me rappeler).  
C’est peut être parce que je ne suis pas assez concentré mais je pense laisser tomber.

Je l'ai relu il y a peu, j'ai à nouveau beaucoup aimé

---------------
n°60579205
Proust4
Posté le 27-08-2020 à 11:13:07  profilanswer

Narm a écrit :

Ca fait plaisir de lire ton avis car je l'avais adoré aussi! [:kellian':1]  

wilek a écrit :

[:siluro] Jamais entendu parler

n°60579296
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2020 à 11:20:45  profilanswer

Jamais entendu parler de Stand by me ? [:siluro]
Certes, c'est le nom du film et pas de l'histoire mais bon, :o
C'est la nouvelle Le Corps tirée de Différentes Saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 27-08-2020 à 11:21:28

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°60580598
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-08-2020 à 13:31:36  profilanswer

wilek a écrit :

Oui j'ai beaucoup aimé, notamment le personnage de Chris.

n°60586013
Emzy
Kaiju
Posté le 28-08-2020 à 00:30:26  profilanswer

wilek a écrit :

Excellent souvenir de Le corps, oui. Et il faut dire que le film de Rob Reiner qui en a découlé est extra.

---------------
n°60586517
Proust4
Posté le 28-08-2020 à 08:21:38  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Jamais entendu parler de Stand by me ? [:siluro]
Certes, c'est le nom du film et pas de l'histoire mais bon, :o
C'est la nouvelle Le Corps tirée de Différentes Saisons.

Smelly Jelly a écrit :

Oui j'ai beaucoup aimé, notamment le personnage de Chris.

Emzy a écrit :

Excellent souvenir de Le corps, oui. Et il faut dire que le film de Rob Reiner qui en a découlé est extra.

Mais qu'est  ce donc? [:dracospina:1]  
Pourquoi je ne connais pas ? [:clooney9]  

Ha si c'est une nouvelle c'est normal  [:clooney17] je ne les lis plus  [:clooney15]

n°60587710
Emzy
Kaiju
Posté le 28-08-2020 à 10:18:36  profilanswer

Proust4 a écrit :

Mais qu'est ce donc? [:dracospina:1]
Pourquoi je ne connais pas ? [:clooney9]

Ha si c'est une nouvelle c'est normal [:clooney17] je ne les lis plus [:clooney15]

Différentes saisons est une énorme valeur sûre, tu devrais t'y pencher  :jap:

---------------
n°60587770
bubbs
Posté le 28-08-2020 à 10:22:59  profilanswer

Emzy a écrit :

Surtout que de mémoire, c'est de la nouvelle de plus de cent pages à chaque fois, quasi un p'tit roman quoi.  :o

n°60588473
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-08-2020 à 11:15:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Idem. C'est pour moi un des sommets de sa carrière.

Message édité par Smelly Jelly le 28-08-2020 à 11:16:17
n°60588649
SuperSic
Posté le 28-08-2020 à 11:30:13  profilanswer

Emzy a écrit :

+1. Dedans, il y a la nouvelle "Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank" qui a donné "Les évadés" au cinéma.
Une excellente nouvelle (et un excellent film).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60588783
companyman
Posté le 28-08-2020 à 11:40:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

+1. Dedans, il y a la nouvelle "Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank" qui a donné "Les évadés" au cinéma.
Une excellente nouvelle (et un excellent film).

Et Apt Pupil/Un élève doué, qui était vraiment pas mal...

---------------
mon feed-back
n°60588872
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-08-2020 à 11:47:14  profilanswer

On parle peu de la dernière nouvelle, "La Méthode respiratoire", mais je la trouve très bien aussi. J'aime beaucoup l'ambiance de cette nouvelle.

n°60589273
companyman
Posté le 28-08-2020 à 12:24:11  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

On parle peu de la dernière nouvelle, "La Méthode respiratoire", mais je la trouve très bien aussi. J'aime beaucoup l'ambiance de cette nouvelle.

Elle m'a pas trop marqué. Je me souviens vaguement, mais je l'ai lu y'a une éternité et je suis pas du genre à relire les bouquins...
Par contre, Charlie ça avait été mon 1er King (emprunté au rayon adulte alors que j'avais 12 ou 13 ans, la bibliothécaire ne savait pas ce que c'était), j'avais adoré et ça m'a donné le goût de découvrir le reste de son œuvre.
Et c'est vrai que L'Institut m'y a beaucoup fait penser, et que je me suis dit que je ferais bien une exception à ma règle pour le relire 35 ans après...

Message édité par companyman le 28-08-2020 à 12:24:34

---------------
mon feed-back
n°60590373
Emzy
Kaiju
Posté le 28-08-2020 à 14:10:09  profilanswer

companyman a écrit :

Et Apt Pupil/Un élève doué, qui était vraiment pas mal...

Également adapté en film, dont on ne parle jamais !
Par Bryan Singer, le futur monsieur X-Men, et réalisateur de Usual Suspects avant cela.

Avec Ian McKellen et David Schwimmer.  

Un très bon film.

Smelly Jelly a écrit :

Clairement, son principal défaut est d'être dans le même recueil que Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank, The Body et Apt Pupil :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)