Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°60272384
Rictossimi
Posté le 18-07-2020 à 13:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais commencer un des King les moins connus et les moins appréciés il me semble : Chantier.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 13:04:28  profilanswer
 

n°60273160
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-07-2020 à 15:13:59  profilanswer
 

Oui il est très bien.

n°60274422
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-07-2020 à 18:54:17  profilanswer
 

J’avais beaucoup aimé aussi !


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°60277113
markesz
Destination danger
Posté le 19-07-2020 à 10:28:45  profilanswer
 

Chantier, il se lit bien, on accroche, mais ça reste une œuvre mineure.
 
C'est du Richard Bachman! Pas de temps morts, pas trop de psychologie qui traîne en longueur... S.K en vacance! ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60342327
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-07-2020 à 05:04:43  profilanswer
 

Narm a écrit :

Ouai j'avance doucement, je vous fait un CR quand j'ai fini. Je vais commencer Cours Forr Jimmy.

 

Vive les vacances, je vais avancer dans mes lectures.
Pas encore fini Danse Macabre mais je viens de terminer "La dernier barreau de l'échelle", (merci l'insomnie).
La meilleure nouvelle lue de ce recueil, à mon goût, quand bien même elle s'éloigne de l'univers de SK.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60343112
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-07-2020 à 09:40:43  profilanswer
 

Oui t'es pas très rapide.  [:clooney9]   :o

n°60343469
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 28-07-2020 à 10:24:39  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Oui t'es pas très rapide.  [:clooney9]   :o


 
J’ai emmené l’Institut, Sac d’os et marche ou crève en vacances, je m’y met dès que j’ai fini le Sorceleur ;o

n°60343570
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-07-2020 à 10:35:29  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Oui t'es pas très rapide. [:clooney9] :o

 

Tout dépend du contexte  [:hugeq:3]
Mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y plonger, demain au plus tard j'aurais fini.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60353342
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-07-2020 à 11:29:09  profilanswer
 

On vient de m'offrir ce recueil qui comprend une nouvelle inédite de SK  [:apges:3]  : https://www.amazon.fr/Classe-risque [...] B08667K9QY
 
https://www.zupimages.net/up/20/31/myug.jpg
 
Quelqu'un l'a lu ?

n°60353758
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-07-2020 à 12:02:01  profilanswer
 

Vous l'attentiez, ou pas, voici mon CR sur Danse macabre .
Un mois et demi pour le lire, à ce rythme je finis la bibliographie du maître au moment de partir à la retraite  [:redrofl1]

 

J'ai eu du mal à entrer dans le bouquin ; je vous avais déjà parlé de "celui qui garde le ver" donc j'ai eu du mal avec la forme. A contrario, j'ai bien aimé "un dernier pour la route" qui est également lié à Salem.
Autrement si je reprends l'ordre des nouvelles, "Poste de nuit" était téléphoné, "Une sale grippe" m'a frustré : on a qu'un aperçu d'une trame qui me plait (je suppose que c'était une démo du Fléau).
"Comme une passerelle" est du même tonneau que "matière grise" : une histoire d'entité biologique extra-humaine qui fout le bordel, et je sais pas, j'ai pas accroché, surement car je n'arrive pas y croire.
Ensuite la "Presseuse" "poids lourds" et "petits soldats" parlent d'objet inanimés qui le deviennent et tuent des humains ; classique mais divertissant, et je ai trouvé que ça montant en puissance.
et j'ai commencé à entrer dedans et me dire que le bouquin valait le coup.
"le croque-mitaine" et "la corniche" sont sympa ; le second me faisant penser à du Bachman.
"Cours, Jimmy, cours" m'a bien plu mais je retrouve ce qui me gène dans les nouvelles : j'aurai voulu en savoir plus !
Je trouve "Le printemps des baies" et "l'homme qui aimait les fleurs" vraiment bien trouvés, même chose, plus du Bachman que du King.
La "pastorale" a provoqué une légère rechute dans mon intérêt, tout comme "l'homme qu'il vous faut" que j'ai trouvé trop convenu.
Mais par la suite le bouquin se rattrape avec "les enfants du maïs", vraiment sympa quoique pareil j'ai eu du mal à mettre de côté mon incrédulité. Quant à "Desintox, Inc", je l'ai dévoré.  
Enfin le "dernier barreau de l'échelle" et "Chambre 312", je les ai trouvé poignants et bien écrits.

 

Ma sélection personnelle étant du coup "Petits soldats" pour le côté fun, "Desintox, Inc" (faites attention à ce que vous souhaitez  :lol: ), "Les enfants du maïs", "l'homme qui aimait les fleurs", "dernier barreau de l'échelle" et "Chambre 312" sans oublier "un dernier pour la route" (à lire après Salem).

 

Prochaine étape, Charlie mais faut que je passe à la bibliothèque le récupérer ou que je le prenne sur Mamazon  :D


Message édité par Narm le 29-07-2020 à 12:27:27

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 12:02:01  profilanswer
 

n°60353902
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 29-07-2020 à 12:15:18  profilanswer
 

Effectivement une sale grippe est une sorte de brouillon du Fleau. C’est une des raisons pour lesquelles j’avais acheté le recueil et j’ai été un peu déçu par cette nouvelle.  

n°60354501
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-07-2020 à 13:25:44  profilanswer
 

Pour info "Poste de nuit" est la toute première nouvelle que SK a réussi à faire publier dans une revue nationale, en octobre 1970. Il y a presque cinquante ans.  [:el frog:3]

n°60354615
Proust4
gynécologue au black
Posté le 29-07-2020 à 13:37:42  profilanswer
 

Je suis aussi en train de me faires des nouvelles " tout est fatal " en l'occurrence.  
Je confirme aussi que malgré les bons moments ce que j'aime le plus chez king ( les descriptions lentes et longues mais jamais lentes et longues [:donkeyshoot] ) manquent cruellement...
J'ai l'impression que c'est souvent des idées pour des romans ensuite.
 
La nouvelle tout est fatal me fait penser au super l'institut par exemple

n°60354948
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-07-2020 à 14:10:38  profilanswer
 

Aucun souvenir de ce recueil.

n°60355328
AKAJET89
Posté le 29-07-2020 à 14:52:54  profilanswer
 

Fini hier "L'Institut", après 3 mois. (Grosse pression durant le confinement, pas une minute à moi car j'ai bossé durant cette période).
 
Je pense que King chez moi ça ne passe plus tellement.
 
Trop de lenteurs à la fin, et la dose de surréalisme est presque indigeste. Alors qu'au début, c'est toujours parfait...

n°60356518
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 29-07-2020 à 16:45:25  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Fini hier "L'Institut", après 3 mois. (Grosse pression durant le confinement, pas une minute à moi car j'ai bossé durant cette période).
 


 
Je vois que je suis pas le seul à ne pas avoir eu une minute pour lire/jouer/me détendre pendant le confinement :o
 
Marrant car au début je m’imaginais l’inverse. Et notamment avoir le temps de lire cet Institut que je commence en ce moment.

n°60361127
markesz
Destination danger
Posté le 30-07-2020 à 09:47:06  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Fini hier "L'Institut", après 3 mois. (Grosse pression durant le confinement, pas une minute à moi car j'ai bossé durant cette période).
 
Je pense que King chez moi ça ne passe plus tellement.
 
Trop de lenteurs à la fin, et la dose de surréalisme est presque indigeste. Alors qu'au début, c'est toujours parfait...


 
 
Ça me surprends. Il me reste une centaine de pages à lire et j'ai trouvé qu'il n'y a jamais eu de temps mort, ça tourne rondement depuis le début avec une cascade émouvante et stressante qui enchaîne sur une autre et une autre où la tension monte constamment, l'un des meilleurs jusqu'ici, parmi ses romans récents.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60361871
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 30-07-2020 à 11:00:28  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Pour info "Poste de nuit" est la toute première nouvelle que SK a réussi à faire publier dans une revue nationale, en octobre 1970. Il y a presque cinquante ans.  [:el frog:3]


 
Tant mieux pour lui mais c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal avec, il faut se remettre dans le contexte  

Spoiler :


L'Amérique est toute puissante et vient d'écraser son concurrent mondial, l'URSS, dans la course à la Lune. Grâce à sa technologie rien ne semble résister aux Etats-Unis. Rien ? Sauf des gros rongeurs, symbole de la nature indomptable et alors que les gens ont la tête dans les étoiles le vrai danger est sous nos pieds. De plus tout n'est pas si rose : le chômage voire la mort attend au tournant le gens qui ne suivent pas ordres et le travail d'équipe...


 
A mon avis c'est dans ce contexte que cette nouvelle a eu du succès.  
Après les goûts et les couleurs  :lol:
 
 
Je suis sur un lot de livres mais pas sur que le vendeur accepte de délotter ; est-ce que les livres suivants intéressent quelqu'un :  
 
La Peau sur les os,  
Les Tommyknockers
Insomnie
Minuit 4
Sac d'os
Rose Madder
Cujo
Les yeux du dragons
La part des ténèbres  

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 30-07-2020 à 11:10:53

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60370313
markesz
Destination danger
Posté le 31-07-2020 à 09:49:36  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Tant mieux pour lui mais c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal avec, il faut se remettre dans le contexte  

Spoiler :


L'Amérique est toute puissante et vient d'écraser son concurrent mondial, l'URSS, dans la course à la Lune. Grâce à sa technologie rien ne semble résister aux Etats-Unis. Rien ? Sauf des gros rongeurs, symbole de la nature indomptable et alors que les gens ont la tête dans les étoiles le vrai danger est sous nos pieds. De plus tout n'est pas si rose : le chômage voire la mort attend au tournant le gens qui ne suivent pas ordres et le travail d'équipe...


 
A mon avis c'est dans ce contexte que cette nouvelle a eu du succès.  
Après les goûts et les couleurs  :lol:
 
 
Je suis sur un lot de livres mais pas sur que le vendeur accepte de délotter ; est-ce que les livres suivants intéressent quelqu'un :  
 
La Peau sur les os,  
Les Tommyknockers
Insomnie
Minuit 4
Sac d'os
Rose Madder
Cujo
Les yeux du dragons
La part des ténèbres  


 
 
Si tu n'en lu aucun de ceux-la. Si tu aimes les histoires plutôt "réalistes" :
Il ne faut pas rater "CUJO". Le suspens est au maximum jusqu'à la dernière page.
 
Moi qui aime le fantastique, ceux qui me restent en mémoire avec idée de les relirent :

Les Tommyknockers

Insomnie
 
Il est impossible de faire abstraction de l'époque où ils furent écrit.
Quand j'ai lu Insomnie, c'était du temps new age et du complotisme, de la dénonciation de la brutalité des maris. Mais ce n'est qu'une toile de fond, j'avais vraiment lu ce roman sans dormir ou presque. ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60371811
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 31-07-2020 à 11:47:17  profilanswer
 

Je l'ai déjà lu Cujo, si ces livres ne m'intéressent pas dans le lot, c'est que je les ai déjà.  ;)


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60372509
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-07-2020 à 12:55:29  profilanswer
 

Narm a écrit :

Je l'ai déjà lu Cujo, si ces livres ne m'intéressent pas dans le lot, c'est que je les ai déjà.  ;)


Ah.  [:lalrobin]   On n'a pas eu de retour de ta part à ce sujet.  [:lalrobin]

n°60374835
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 31-07-2020 à 16:48:17  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Ah. [:lalrobin] On n'a pas eu de retour de ta part à ce sujet. [:lalrobin]

 

J'ai repris à 0 la bibliographie de SK. Je l'ai lu il y 10 ou 15 ans et vais le relire. Les seuls que je ne vais pas me refaire sont ceux du cycle de la Tour Sombre que je relis régulièrement  ;)
J'ai reçu Charlie, je le commence ce soir  :)  


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60374978
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-07-2020 à 17:04:54  profilanswer
 

OK ! Pas mal Charlie. Il ne fait pas pour moi partie de ses meilleurs mais c'est une lecture plaisante et agréable.

n°60375852
Proust4
gynécologue au black
Posté le 31-07-2020 à 19:22:57  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

OK ! Pas mal Charlie. Il ne fait pas pour moi partie de ses meilleurs mais c'est une lecture plaisante et agréable.


 
Oui j'aime beaucoup, se lit facile mais assez intense.
 
Je ne me suis jamais intéressé a la tour sombre car j'ai du mal a me dire que ca va etre une aventure d'1 ou 2 ans pour tout lire... ça vaut vraiment le coup ?

n°60375899
gros minet
Posté le 31-07-2020 à 19:28:27  profilanswer
 

Moi j'ai pas accroché la TS. Surtout les derniers. Faudrait peut être que je retente :)


Message édité par gros minet le 31-07-2020 à 19:28:52
n°60376319
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 31-07-2020 à 20:36:06  profilanswer
 

Pour la Tour sombre rien que pour les 2, 3 et 4 ça vaut le coup. Il ne faut pas se laisser refroidir par le premier tome qui même s'il a une structure particulière ouvre plein de pistes. (Je ne l'ai lu que la version originale pas la version retravaillée sortie à l'occasion du tome 5.)
Et les tomes 5 à 7, même s'ils sont agréables, sont différents des 4 premiers à mon goût et trop axé sur l'aspect multivers de l'auteur.
Le 4,5 est à été une bonne surprise avec son histoire dans l'histoire de l'histoire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 31-07-2020 à 20:36:41

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60376608
petermonst​er
Posté le 31-07-2020 à 21:17:52  profilanswer
 

Je suis en train de relire le 1 new version, ça se lit mieux que la premiere version pour quelqu'un qui commence, à mon avis.
Vu que je le lis en anglais pour la première fois - et que le lecture dernière lecture de ce premier chapitre remonte à qqs années - je ne me concentre pas trop sur les changements entre versions.

 

Je ne sais pas si tu aimeras, mais c'est quand même à tenter si tu aimes king. Avec comme option de trouver dans cette épopée, parmi les meilleures pages du maître. J'en suis convaincu depuis 20 ans me concernant


Message édité par petermonster le 31-07-2020 à 21:18:29
n°60376699
Oberon
Posté le 31-07-2020 à 21:29:51  profilanswer
 

Sans oublier Le talisman des territoires, et sa suite, qui sont une sorte de spin off de La tour sombre.
J'avais bien aimé le 1er. Un peu moins le second.

n°60378680
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-08-2020 à 08:31:20  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Oui j'aime beaucoup, se lit facile mais assez intense.
 
Je ne me suis jamais intéressé a la tour sombre car j'ai du mal a me dire que ca va etre une aventure d'1 ou 2 ans pour tout lire... ça vaut vraiment le coup ?


Idem mais c'est parce que je déteste tout ce qui est monde imaginaire / science-fiction / heroic fantasy.

n°60378821
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 01-08-2020 à 09:27:51  profilanswer
 

C'est dommage notamment pour toutes les références à ses autres romans et à certains personnages..., mais aussi a certains événements de sa vie.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 01-08-2020 à 09:28:54

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°60378942
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2020 à 10:03:35  profilanswer
 

Narm a écrit :

Pour la Tour sombre rien que pour les 2, 3 et 4 ça vaut le coup. Il ne faut pas se laisser refroidir par le premier tome qui même s'il a une structure particulière ouvre plein de pistes. (Je ne l'ai lu que la version originale pas la version retravaillée sortie à l'occasion du tome 5.)  
Et les tomes 5 à 7, même s'ils sont agréables, sont différents des 4 premiers à mon goût et trop axé sur l'aspect multivers de l'auteur.
Le 4,5 est à été une bonne surprise avec son histoire dans l'histoire de l'histoire :lol:


 
D'accord avec toi, le moins intéressant est le premier... il est assez mal écrit (S.K n'avait pas 18 ans). Mais il lance une idée géniale qu'il lui faudra bien des années à exploiter cette mine d'or. ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60378962
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2020 à 10:07:35  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

C'est dommage notamment pour toutes les références à ses autres romans et à certains personnages..., mais aussi a certains événements de sa vie.  :)


 
 
Je crois que seuls les gros fans de S.K qui ont presque lu tous ses romans vont se plaire à lire la T.S jusqu'à la fin.
Et son écriture des derniers tomes est excellente dans tous les sens. [:ashrog]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60379361
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 01-08-2020 à 12:00:05  profilanswer
 

J’ai fini l’Institut. Ça se lit d’une traite, comme souvent. Le thème n’est pas hyper original, que ce soit chez King ou dans la littérature / le cinéma de genre. On a l’impression d’évoluer en terrain très familier. Mais bon le récit est efficace et la montée en puissance se fait bien, au moins jusqu’aux 4/5e du livre.  
 
Ce que je lui reproche surtout c’est

Spoiler :

son manque de finesse dans sa charge anti Trump qui s’abîme dans la reductio ad Hitlerum. Le four crématoire, les kapo, le gazage... J’ai failli m’étouffer de rire quand il a évoqué le slogan d’Hillary Clinton « stronger together » comme un cri de ralliement pour les gamins opprimés dans leur camp de concentration. Hillary comme porte étendard du camp du bien j’étais pas prêt.


 
Tout cela aurait pu être dit sans chausser de si gros sabots. Cela dit ça reste un très bon roman, un excellent page turner pour l’été. Mais pas à classer dans le très haut du panier.


Message édité par wilek le 01-08-2020 à 12:01:53
n°60379739
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-08-2020 à 13:16:23  profilanswer
 

Ah tu l'as déjà terminé  [:skylvind:8]   ?
 

Spoiler :

Tiens je n'ai pas du tout remarqué les références à Clinton.  :o    Sinon, concernant sa charge anti-Trump, son compte Twitter est centré presque à 100 % sur ça j'ai l'impression. Et à côté de ça il supprime son compte FB sur lequel il y avait pas mal de photos d'époque vraiment sympas.  [:clooney9]  

n°60379879
true-wiwi
Posté le 01-08-2020 à 13:44:09  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Idem mais c'est parce que je déteste tout ce qui est monde imaginaire / science-fiction / heroic fantasy.


 
Y'aurait qu'un truc à lire de lui, ce serait ça :/
 
Même si le tome 4 est nul :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60380109
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 01-08-2020 à 14:39:30  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Ah tu l'as déjà terminé  [:skylvind:8]   ?
 

Spoiler :

Tiens je n'ai pas du tout remarqué les références à Clinton.  :o    Sinon, concernant sa charge anti-Trump, son compte Twitter est centré presque à 100 % sur ça j'ai l'impression. Et à côté de ça il supprime son compte FB sur lequel il y avait pas mal de photos d'époque vraiment sympas.  [:clooney9]  



 
Yep. Je profite de mes vacances loin de la civilisation pour lire un maximum entre deux excursions. Et comme il fait super beau je peux lire dehors assez tard. L’an passé j’avais mis 3 jours pour 22/11/63 :o Sac d’os et marche ou crève sont prévus pour cette semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 01-08-2020 à 14:40:09
n°60380802
petermonst​er
Posté le 01-08-2020 à 16:53:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Même si le tome 4 est nul :o


  [:eneytihi:1]

n°60385016
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-08-2020 à 13:12:35  profilanswer
 

wilek a écrit :

Yep. Je profite de mes vacances loin de la civilisation pour lire un maximum entre deux excursions. Et comme il fait super beau je peux lire dehors assez tard. L’an passé j’avais mis 3 jours pour 22/11/63 :o Sac d’os et marche ou crève sont prévus pour cette semaine.


Sac d'os est vraiment sans plus je trouve. J'ai essayé de le relire il y a deux ans, je n'ai pas réussi à le terminer. Marche ou crève est un de ses meilleurs livres à mon sens, je le relis régulièrement, sans m'en lasser.

n°60389541
markesz
Destination danger
Posté le 03-08-2020 à 09:46:51  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Sac d'os est vraiment sans plus je trouve. J'ai essayé de le relire il y a deux ans, je n'ai pas réussi à le terminer. Marche ou crève est un de ses meilleurs livres à mon sens, je le relis régulièrement, sans m'en lasser.


 
Je ne pense pas que c'est l'un de ses meilleurs, mais peut-être le plus simple et facile à lire. [:ximothov]  
 
 
 
Stephen King a écrit ce roman en 1966-1967 alors qu'il était étudiant à l'université du Maine.
wiki


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60390179
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-08-2020 à 11:01:50  profilanswer
 

Le plus simple je ne sais pas, il y a encore des débats aujourd'hui concernant la fin.  :o
Sinon la version publiée est une version révisée de celle de 1966/1967, je l'ai remarqué au moment où John Travolta est cité, John Travolta qui était encore inconnu à 12/13 ans.  :o

n°60394046
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 03-08-2020 à 19:05:26  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Sac d'os est vraiment sans plus je trouve. J'ai essayé de le relire il y a deux ans, je n'ai pas réussi à le terminer. Marche ou crève est un de ses meilleurs livres à mon sens, je le relis régulièrement, sans m'en lasser.


 
Mea culpa, c’est « la peau sur les os » que j’ai pris. Devrait être meilleur :D
 
J’attaque ça dès que j’ai fini Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman. Un recueil de nouvelles qui pourrait intéresser des fans de King :)
 
 
https://albdoblog.com/2019/03/20/bi [...] bob-leman/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR