| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Rictossimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Oui il est très bien. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Vive les vacances, je vais avancer dans mes lectures. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Tout dépend du contexte --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | On vient de m'offrir ce recueil qui comprend une nouvelle inédite de SK |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Vous l'attentiez, ou pas, voici mon CR sur Danse macabre . J'ai eu du mal à entrer dans le bouquin ; je vous avais déjà parlé de "celui qui garde le ver" donc j'ai eu du mal avec la forme. A contrario, j'ai bien aimé "un dernier pour la route" qui est également lié à Salem. Ma sélection personnelle étant du coup "Petits soldats" pour le côté fun, "Desintox, Inc" (faites attention à ce que vous souhaitez Prochaine étape, Charlie mais faut que je passe à la bibliothèque le récupérer ou que je le prenne sur Mamazon Message édité par Narm le 29-07-2020 à 12:27:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Pour info "Poste de nuit" est la toute première nouvelle que SK a réussi à faire publier dans une revue nationale, en octobre 1970. Il y a presque cinquante ans. |
Smelly Jelly Drive | Aucun souvenir de ce recueil. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 30-07-2020 à 11:10:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je l'ai déjà lu Cujo, si ces livres ne m'intéressent pas dans le lot, c'est que je les ai déjà. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
J'ai repris à 0 la bibliographie de SK. Je l'ai lu il y 10 ou 15 ans et vais le relire. Les seuls que je ne vais pas me refaire sont ceux du cycle de la Tour Sombre que je relis régulièrement --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | OK ! Pas mal Charlie. Il ne fait pas pour moi partie de ses meilleurs mais c'est une lecture plaisante et agréable. |
Proust4 |
|
gros minet | Moi j'ai pas accroché la TS. Surtout les derniers. Faudrait peut être que je retente Message édité par gros minet le 31-07-2020 à 19:28:52 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour la Tour sombre rien que pour les 2, 3 et 4 ça vaut le coup. Il ne faut pas se laisser refroidir par le premier tome qui même s'il a une structure particulière ouvre plein de pistes. (Je ne l'ai lu que la version originale pas la version retravaillée sortie à l'occasion du tome 5.) Message cité 1 fois Message édité par Narm le 31-07-2020 à 20:36:41 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Oberon | Sans oublier Le talisman des territoires, et sa suite, qui sont une sorte de spin off de La tour sombre.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | C'est dommage notamment pour toutes les références à ses autres romans et à certains personnages..., mais aussi a certains événements de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 01-08-2020 à 09:28:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Smelly Jelly Drive | Ah tu l'as déjà terminé
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 01-08-2020 à 14:40:09 |
petermonster |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Le plus simple je ne sais pas, il y a encore des débats aujourd'hui concernant la fin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |