| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 17:56:33 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Ceux là sont sortis en poche, c'est moins cher --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SOF40 | ok vais voir pour la version poche, merci |
eraser17 | ouai mais y en a pour des semaines de bonheur aussi |
getro | stephen king excellent!
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 26-12-2004 à 00:47:50 |
eraser17 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 08:52:21 ![]() ![]() |
pegasus32 |
|
Sebastien | Ouais mais c pas 80 de perdu, et meme le meilleur resumé du monde ne te permettra pas de profiter de ce chef d'oeuvre.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sebastien | Pour la tour sombre il faudrait lire quasiment toute son oeuvre pour la comprendre à 100% ^^ |
Bitman STAY APART | nan mais les deux précédent c vrai que c bien utile pour tout comprendre quoi |
SOF40 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sebastien | Ben y en a tellement.
|
krisix Oldpadawan |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
herbertwest1 | si vous voulez la liste complète des liens entre la tour sombre et ses autres oeuvres : |
eraser17 |
|
herbertwest1 | files les réponses probables stp (ou le site.. |
eraser17 | les questions sont données au hasard, et je me souvient plus des proposition, mais la bonne reponse etait "stuart redman" |
eraser17 | et le site c'est la
|
markesz Destination danger |
|
Bitman STAY APART | le tome 1 a été "remastérisé" ???? c quoi les différences ? |
eraser17 | ouai faut dire que le premier c'etait juste une nouvelle qu'il a ecrit a 18 ans , pour un journal local. quand on voit ce que c'est devenu |
krisix Oldpadawan | Dans concordance T1, les différences entre les 2 versions sont soulignées et expliquées. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan | http://www.imdb.com/title/tt0129871/combined
eraser17 | yess, mais je connais quasi aucun des acteurs --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | enfin il vont avoir surement du retard vu que leur studio a pris feu y a pas longtemps.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
krisix Oldpadawan | Spoiler Desperation (photo) :
Message édité par krisix le 14-01-2005 à 04:15:18 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |