| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
Message édité par krisix le 14-01-2005 à 04:15:18 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:46:43 ![]() ![]() |
eraser17 | ça a deja l'air trop fort |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | et tu prefere des longs bouquin genre plus de 1000 pages ou des trucs plus court? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
markesz Destination danger |
|
eraser17 | et si t'aime les lecture nerveuse, avec de l'action t'as aussi running man et marche ou creve.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 09:06:41 ![]() Rage Marche ou creve Cujo Running man |
Sebastien | Pour commencer un bon Ca rien de mieux |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi mon préféré c'est Misery. Pas de fantastique mais une ambiance superbe.
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:27:28 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Rose Madder est très sympa aussi, et différent de l'image qu'ont les gens de King --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
eraser17 |
eraser17 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
eraser17 |
krisix Oldpadawan | Je me demande si quelqu'un aura un jour les corones d'adapter Jessy au ciné. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
eraser17 |
budbundy1997 | j'adore :
|
herbertwest1 |
|
krisix Oldpadawan |
herbertwest1 | durex m'a répondu que ce n'étais pas de chez eux..j'attends une réponse de manix (lol) |
herbertwest1 | mise en place d'un système de newsletter sur ma page :
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de finir Running Man. C'est sombre et pessimiste a souhait.
Message édité par Koko90 le 01-02-2005 à 20:58:15 |
herbertwest1 | oila, je voulais faire la MAJ sur mon site, mais ça va attendre un peu car g des probs de connection sur mes ftps...
|
eraser17 | merci a toi pour l'hebergement |
herbertwest1 | ouais mais depuis j'ai des probs.... j'ai plus accès au ftp de mon site :s
Message édité par herbertwest1 le 08-02-2005 à 22:14:23 |
eraser17 | ben ça m'etonnerais, free est pas du genre a virer un compte pour un avi, enfin pas y a quelques mois en tout cas, je sais pas si ça a changé. |
herbertwest1 | ah visiblement d'autres personnes ont le même prob, donc ça me rassure Message édité par herbertwest1 le 09-02-2005 à 00:25:04 |
eraser17 | possible. |
herbertwest1 | c'est redispo maintenant |
herbertwest1 | d'ailleurs, MAJ d'une pub sur mon site, qui me fait penser à Jessie, et que j'ai cherché pendant env 1 ans |
herbertwest1 | la semaine prochaine sera mis online, SHINING IN THE DARK |
eraser17 | c koi, un reportage? |
noldor Rockn'roll | j'arrive enfin sur ce topic
|
eraser17 | bof moi aussi j'ai eu ma boulimie kingienne mais c'est passé. quand je les ai tous lu |
oulo | je cherche l'édition france loisir de la tour sombre (regroupant les 3 premiers tomes).
|
oulo | C'est ok. Je l'ai trouvé sur price minister. |
herbertwest1 |
|
eraser17 | j'ai du deja le voir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |