| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 24-01-2018 à 14:25:00 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ryan Foupoudav |
Ils flottent tous en bas pour manger du canigou --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Smelly Jelly Drive | |
roller and scratcher | Si on a lu Mr Mercedes, il faut absolument enchainer sur carnets noirs ? Ou on peut lire fin de ronde sans souci ? (j'ai lu Mr Mercedes et on m'a offert fin de ronde). |
bubbs |
|
roller and scratcher | Ok, du coup j'ai commandé et j'ai reçu carnets noirs. Lu une cinquantaine de pages. Pour l'instant c'est bien bon. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 18:53:09 ![]() ![]() |
verseb |
|
roller and scratcher | J'ai terminé la 1ere partie de carnets noirs. Je m'éclate |
verseb | Quelqu'un est sur le dernier SK ? |
Smelly Jelly Drive | Je l’achèterai demain. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 14:02:03 ![]() Je l’ai vu hier à la Fnac, je savais pas que son fils écrivait aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 14:04:22 ![]() Oui, je sais, je suis pas très nouvelle mais comme j’ai pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer à la lecture, je me disais que ça pouvait être pas mal. |
Smelly Jelly Drive |
|
xjoker en observation |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | j'ai bien aimé Dune, sale gosse, Le Tonnerre en été.... ma préférée de ce recueil: a la dure. Il n'est clairement pas exceptionnel, mais vaut sa lecture tout de même si tu cherches des nouvelles et que tu ne l'as pas lu je prefere celui ci perso Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-03-2018 à 10:17:05 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Schwartzman en deux sets cette nuit contre Baghdatis. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-03-2018 à 10:14:25 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Smelly Jelly Drive | Trompé de topic pardon. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:02:48 ![]() Merci pour vos conseils |
verseb |
|
Proust4 | De memoire voici ce que j'ai lu de king :
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je classe roadmaster dans les cacas, j'en suis a la moitié et a mon avis c'est parti pour durer... --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
roller and scratcher | Sleeping beauties, on a déjà quelques retours objectifs ? L’histoire me semble pas folichonne. |
bubbs |
|
Proust4 | Misery je ne sais pas pourquoi je bloque, j'ai du arreter a 100 pages, peut-être le fait que la tortionnaire soit une femme qui me gène chsais pas.
|
gros minet | J'ai adoré joyland à la 2e lecture. Pas fini misery non plus. |
SuperSic | Joyland, je l'ai trouvé très sympa. Il a un côté très rafraichisant/léger et à la fois très triste. Mais c'est clairement pas le plus flippant des King. Mais coté émotion, il m'a retourné. Presque autant que Des fleurs pour Algernon ou Le dernier rivage.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Doubi23 |
|
Proust4 |
|
SuperSic | Puisque tu as aimé Marche ou creve, je te conseille Rage.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bubbs |
|
Proust4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |