| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Il y'a un tas de nouvelles qui sont excellentes.et d'autres bof, clairement. mais faire l'impasse sur la totalité est vraiment dommage. diff saisons ça tient plus de 4 mini romans que de nouvelles, vu la longueur. tout comme minuit 2/4. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 13-03-2018 à 13:22:24 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Doubi23 |
|
xjoker en observation |
|
SuperSic |
Edit : Rita hayworth et la rédemption de shawshank (= Les évadés) reste un classique à lire. Tout comme La ligne verte, meme si ça n'est pas de l'horreur. Message édité par SuperSic le 13-03-2018 à 14:08:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Proust4 |
|
SuperSic | Pour Rage n'est plus édité ? Je l'ai acheté neuf il y a 3-4 ans. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:26:24 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
Smelly Jelly Drive | La première édition américaine de Rage est un des livres les plus chers de SK je crois. Bon après, les premières éditions ont souvent pas mal de valeur. |
bubbs | J'en ai acheté pas mal d'occase en bouquinerie ou foires aux livres, il y a souvent un bac dédié.
|
xjoker en observation |
|
roller and scratcher | Carnets noirs terminé. J’ai bien aimé le bouquin, il se lit bien, y a peu de temps morts (il y a des King où je me fais littéralement chier pendant des pages et des pages).
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 14-03-2018 à 23:01:44 |
Proust4 |
|
je le préfère a tout est fatal podium: danse macabre>Rêves et Cauchemars>Brume. ensuite le bazaar des mauvais rêves ex-aequo avec juste avant le crépuscule, et tout est fatal en dernier Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-03-2018 à 08:39:51 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 11:09:10 ![]() Il met du temps à sortir en poche « fin de ronde » |
gros minet | Pareil Rage je l'ai lu très vite et vraiment pas apprécié. |
SuperSic | En même temps c'est pas du King mais du Backman (pas sûr de l'orthographe). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Proust4 |
|
gros minet |
J'ai bcp aimé d'autres Backman pourtant |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gr3at, je les ai lus a peu près en même temps aussi Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-03-2018 à 14:33:22 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ynorsa | Et aussi
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | la peau sur les os aussi je crois edit: Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-03-2018 à 14:34:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Emzy Kaiju | Blaze c'était super, belle surprise pour moi Message édité par Emzy le 15-03-2018 à 14:50:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gros minet |
companyman |
Proust4 |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 15-03-2018 à 17:32:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
la peau sur les os y'en a un peu ( Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-03-2018 à 17:33:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | moi je le trouve fun, il casse pas des briques mais ça passe --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |