| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:26:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 31-01-2017 à 13:05:37 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
petermonster |
|
breezer79 Team Rampant | Plus un, la Tour Sombre faut passer le premier volume, ensuite c'est de l'anthologie Message édité par breezer79 le 03-02-2017 à 21:32:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Emzy Kaiju | Moi l'autre soir, pour m'endormir, je me dis "Allez, je commence La ligne verte".
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:13:25 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
petermonster |
Ah mais j'aime beaucoup le pistolero. Mais je peux comprendre que l'on soit dérouté (voir déçu) au vu du monument annoncé (la Jupiter de la galaxie Stephen king |
xjoker en observation |
|
gros minet | Le 2 et le 3 sont ceux que j'ai préférés aussi. Même si au global je n'ai pas spécialement accroché à la TS. Il me faudrait peut être une 2e lecture. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | vu vite fait sur c+ qu'il y'a une série 22/11/63
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gros minet |
Ca se regarde bien, sans plus. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 10-02-2017 à 13:02:50 |
Bubbs |
Ajout malheureux de la série en effet. Message édité par Bubbs le 10-02-2017 à 13:31:30 |
Laurence67 | Effectivement Bill n'existe pas dans le roman. Il a été créé dans la série sans doute pour placer des dialogues là où dans le livre il y a des "cogitations" de Jake, c'est plus dynamique et ça évite une voix off... Mais j'ai trouvé très maladroite (spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série) :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roller and scratcher | Je viens de terminer le Pistolero. Je confirme l'impression que j'avais à mi-livre : c'est assez chiant à lire. 250 pages qui m'ont paru bien longues.
|
breezer79 Team Rampant |
verseb |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Oui, ça doit bien faire une dizaine d'année que j'en ai pas lu une seule page, je me souviens encore du bon gars qu'était McVries, l'enculé de Barkovitch, et Stebbins le stratège --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
verseb | Je me rappelle d'ailleurs avait dit qu'il avait encore des choses à écrire sur la TS ( sur la jeunesse de Roland peut être ? Je ne sais plus ). En tout cas, j'espère que c'est toujours dans ses projets ! |
nicko | Je me suis relu le début du Fléau (le premier tier on va dire) et ya pas à dire ça défonce, cette ambiance de fou !!
Message édité par nicko le 26-03-2017 à 23:36:12 |
gros minet | Je suis en train de lire le dernier de la trilogie Mercedes.ca se lit bien mais pas des chefs d'oeuvre pour moi. |
Smelly Jelly Drive | Idem. J'aime bien mais j'ai un peu de mal avec la narration au présent. Message édité par Smelly Jelly le 27-03-2017 à 18:06:26 |
Laurence67 | Fini hier (Fin de ronde, donc !). Je l'ai beaucoup plus aimé que le 2e (et même le premier) grâce au :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gros minet | Fin de ronde j'ai accroché à la moitié. J'ai aimé la fin également. |
Ryan Foupoudav | J'arrive à la fin de 22 11 63...King est connu pour ses fins bof, mais ce qui est en train de se passer après la date du 22 est totalement hallucinant Ce don qu'il a pour faire conter ses personnages des moments extraordinaires comme si de rien n'était. Message édité par Ryan le 11-04-2017 à 13:52:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko | 22.11.63 Best King Ever, il devrait être nominé pour le nobel... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-04-2017 à 21:43:25 |
Ryan Foupoudav | Ca y est il a enfin réussi à me faire pleurer ce con, cette fin... |
okz °ọ' | J'avoue avoir eu un pincement aussi à la fin --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |