| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:42:58 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 13:12:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 13:12:14 |
Daphne kernel panic | Dreamcatcher bordel |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 18:05:22 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Misery est aussi très correct. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-01-2017 à 23:50:52 |
xjoker en observation |
Emzy Kaiju |
jameson |
|
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Le téléfilm était un peu cheap mais il a traumatisé pas mal de monde Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-01-2017 à 11:14:27 |
preem | La critique de 22/11/63 est plutôt bonne mais perso j'ai tenu dix minutes Message édité par preem le 25-01-2017 à 11:49:52 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Emzy Kaiju | On ne va pas trop s'avancer juste avec des affiches, mais cette nouvelle adaptation de Ça ne m'inspire que des craintes Les affiches sont moches pour l'instant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
breezer79 Team Rampant | Plus un --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Till Lindemann heirate mich | en parlant d'adaptation j'avais un bon souvenir de bazaar, faudra que je le regarde de nouveau un jour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfector Memento mori |
|
Emzy Kaiju | De toute façon il fait psychopathe Tim Curry, dans tous ses rôles. C'est comme Régis Laspalès. Là sur l'affiche on voit un type déguisé en clown maléfique, c'est quasiment déjà raté en fait. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cheroke Chef de tribu |
Etrangement je partage cet avis ; peut-être un traumatisme du pari quand j'étais jeune. Je n'en ai plus que pour quelques heures avec Minuit 4 donc j'aimerais votre avis pour le prochain au lieu d'enchaîner incognito parmi : Dead Zone Merci EDIT : par rapport à celui qui fait tilt chez vous, peu importe mes goûts. Message cité 3 fois Message édité par Cheroke le 28-01-2017 à 17:55:51 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Emzy Kaiju |
roller and scratcher | Bon, j'attaque Le Pistolero... |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mongolourk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-01-2017 à 22:25:24 |
Emzy Kaiju | Perso j'ai bien aimé mais c'est imbuvable ouais. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |