| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 20:34:54 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Ah mais c'est clairement un de ceux que je préfère Pour les régulateurs, c'est possible aussi, mais King a confirmé (préface, interview? ) qu'il était loin d'être net en écrivant les Tommyknockers, ce qui ne veut pas dire qu'il était sobre pour ses autres bouquins Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-08-2016 à 21:33:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju | De mémoire c'est la post-face des Tommyknockers, mais je peux tout à fait me tromper. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive |
|
Spaune Cordialement |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
preem |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:17:28 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Il est comment Rose Madder ? Je suis à un marché aux puces la et il est à 1€ Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 07-08-2016 à 10:02:13 |
gros minet |
Le thème ne me tentait pas non plus et pourtant je l'ai apprécié. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
roller and scratcher | Ok, merci pour vos retours. |
nicko | J'ai très peu de souvenirs de Cujo... je me le relirai à l'occasion. |
gros minet | moi j'ai bien aimé, pourtant je partais avec une appréhension certaine car j'avais vu le film (un navet) avant. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
SuperSic | J'ai adoré Misery mais Cujo m'a ennuyé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Zirfulin | J'ai fini le tome 1 de Dôme : génial !
|
verseb |
|
Daphne kernel panic | Je me suis lancée dans 22/11/63.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Zirfulin |
|
Daphne kernel panic | C'est vrai que ses descriptions sont parfois longues, mais pour le moment, dans celui-là, c'est pas gênant. Y'a toute une préparation mentale du perso principal, donc ça choque pas quand il décrit, explique et décortique. Ca colle au sujet. |
Zirfulin |
Je les trouve rarement ennuyeuses. Elles permettent de s'immerger dans l'histoire. J'adore aussi quand une même scène est décrite avec le point de vue de personnages différents. Il n'y a jamais de redite parce que King apporte toujours un élément nouveau grâce au caractère et la façon de pensée des personnages. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 13:05:42 ![]() Les derniers King que j'ai lu 22/11/63, Dr Sleep et Joyland m'ont pas vraiment emballé.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 13:05:58 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | t'as vieilli --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Daphne kernel panic | Joyland est vraiment pas terrible. Dr Sleep, ça passe, sans plus. C'est du King au kilomètre. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
preem | Du coup en récent (c'est à dire depuis quinze ans Message cité 2 fois Message édité par preem le 22-08-2016 à 13:30:29 |
Daphne kernel panic | Ben apparemment 22/11/63 mais je l'ai pas fini, je peux pas dire |
SuperSic | Je confirme pour 22/11/63. Un de mes King préférés, toute période confondue. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
preem | Ok je tente de finir mon bouquin en cours et que je trouve illisible (Mad Dogs, de James Grady) et je me lance. |
Zirfulin |
|
Zirfulin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |