| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
Message édité par nicko le 01-08-2016 à 17:32:47 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:15:08 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Le vomi et les tartes c'est pas dans The Body / le Corps / Stand by me (au cinéma) ? Message édité par Emzy le 01-08-2016 à 18:35:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 01-08-2016 à 20:49:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Emzy Kaiju | Oui y en a de bonnes : déjà, quand un bon réalisateur y met sa patte, ça donne de bons films :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Running man, le bouquin, j'en ai un bon souvenir, c'est dans celui là qu'à la fin
|
qidemoule | c'est le prochain king que je vais lire, mais j'hésite avec 11.22.63... je me déciderai pour le prochain king entre ses deux romans... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 07:30:46 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
De toute manière, pour moi, il n'y a pas d'intérêt à faire une adaptation. Je trouve que c'est pour ainsi dire toujours nettement en-dessous du livre, quel que soit l'écrivain. Chez King, il n'y a guère que Shining que je trouve mieux que le livre. En même temps, les histoires sont assez différentes, et je n'aime que moyennement le livre. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-08-2016 à 10:08:24 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 02-08-2016 à 17:26:33 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Ok j'y vois plus clair alors --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zirfulin | Je viens de finir Dead Zone : trop bien !! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Zirfulin |
|
Theartemis | Oui oui la série 11-22-63 est plutôt pas mal.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Emzy Kaiju | Ptain mais Dôme...
nicko |
Spaune Cordialement |
|
Zirfulin | De manière générale, vous préférez d'abord lire le livre puis voir l'adaptation ciné (mon cas) ou bien l'inverse ?
|
Emzy Kaiju | Je préfère lire le livre d'abord.
qidemoule | moi je vais d'abord lire le livre 22.11.63 avant de voir la série, le contraire me semble stupide et dommage... sauf pour dôme, qui est très différent du livre... Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 04-08-2016 à 19:01:36 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
nicko | Ha et on oublie toujours Les Évadés dans la liste des bonnes adaptations (en l'occurence Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank), qui est un très bon film ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-08-2016 à 10:19:17 |
Zirfulin |
|
SuperSic |
preem | Magie et Cristal vaut vraiment le coup pourtant |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko | Je dois dire que le pitch de Tommyknockers me branche moyennement. Et Sac d'Os ça donne quoi au fait ? J'ai cru comprendre qu'il est entièrement écris à la première personne et j'ai du mal avec les romans qui sont dans ce cas... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-08-2016 à 18:36:20 |
Smelly Jelly Drive |
|
nicko | Bon ben je vais me laisser tenter par celui là alors ! |
SuperSic |
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich | pour le king défoncé j'aurais plus plus misé sur les régulateurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |