| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Zirfulin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:12:49 ![]() ![]() |
verseb |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gros minet | J'ai adoré 221163 J'ai trouvé Joyland un peu plat mais très agréable à lire. |
Smelly Jelly Drive |
|
gros minet |
|
Emzy Kaiju | Revival a tout ce qui manque à Joyland, ils sont un peu similaires je trouve (un perso âgé raconte une histoire qu'il a vécu étant jeune). Mais dans Revival, le perso ne parle pas comme un enfant de 13 ans et semble avoir tiré des enseignements de son expérience, alors que dans Joyland pas tellement, on se demande un peu pourquoi il nous raconte ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:01:31 ![]() ![]() |
nicko | En récent 22/11/63 est un putain d'incontournable. Je serais même tenté de dire que c'est son meilleur bouquin ever. Ouais carrément. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-08-2016 à 18:52:28 |
Emzy Kaiju | C'est le King le moins paresseux que j'ai lu parmi ses derniers en fait, vachement moins "pilote automatique" qu'un truc comme Dôme ou Joyland. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zirfulin |
|
xjoker en observation |
|
Zirfulin |
Zirfulin |
|
xjoker en observation |
|
Zirfulin |
|
Daphne kernel panic | Joyland également.
|
Emzy Kaiju |
GAS Wifi filaire© | Ah bon, ben que des bouquins que j'ai pas lu, normal donc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
breezer79 Team Rampant | J'ai l'impression que jusqu'à une certaine époque c'était deux ans.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
loly666 | Ce soir diffusion de Dolores Claiborne sur chérie25. Message édité par loly666 le 01-09-2016 à 19:25:47 |
Theartemis | Moi non plus j'ai jamais lu Shining, d'ailleurs il me manque beaucoup de grands classiques de King.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Emzy Kaiju | Shining c'est le tout premier que j'ai lu, j'en garde un excellent souvenir. J'avais vachement aimé la lente fascination pour l'histoire de l'Overlook que développe Jack Torrance, notamment à travers les piles de coupures de journaux qu'il trouve dans la chaufferie.
Message édité par Emzy le 05-09-2016 à 10:02:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ryan Foupoudav |
, je m'y attendais pas Message édité par Ryan le 09-09-2016 à 22:47:01 |
Emzy Kaiju |
Daphne kernel panic | Fini 22/11/63, ça fourmille grave de références et d'autocitation quand même |
Deamon |
|
markesz Destination danger | Le seul vrai reproche que je fais à SK c'est d'accepter l'adaptation de ses romans en séries tv. Il n'a pas besoin d'argent, d'ailleurs il donne des millions à toutes les causes qu'il juge humaniste. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Daphne kernel panic | J'ai commencé la série 22/11/63 tiens, ça rabote déjà énormément. Bon, c'est vrai que King a une forte tendance à longuement développer ses intrigues et ses personnages mais ça fait drôle. Surtout dans ce cas précis où la longueur de l'action fait partie du truc à 100% (le temps étant presque un personnage principal du livre). Mais ça rend peut-être moins bien à l'écran en général, faut admettre. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-09-2016 à 13:36:54 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zirfulin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |