| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 09:50:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
eraser17 | et y a aussi romero qui ferait une adaptation de "la petite fille qui aimait tom gordon" |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 18-10-2004 à 19:09:12 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:56:52 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
pegasus32 | Faudrait convaincre Peter Jackson de s'y interesser |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
eraser17 |
|
Sebastien | Et le dernier episode sera sur les TV en 2089 ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 23:23:48 ![]() Illustration trouvée sur le net (j'aime bien).... mais qui cela est ce donc ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 23:25:51 |
tousoxeu |
|
Handsome devil | Arrêtez, je ne veux pas le moindre indice sur la suite --------------- Zvarri ! |
Bitman STAY APART | pour ceux qui ont lu le 6 et 7, ca démonte ou ca deviens faible ? (ex : j'ai pas du tout aimé le délire magicien d'oz a la fin du 4) |
eraser17 | je suis dans le premier quart du 5 et je trouve que ça depote l'histoire |
Bitman STAY APART | mwais il redresse un peu la barre mais mine de rien l'histoire en elle meme avance pas des masses |
eraser17 | je me demande quand meme quel est le fleau qui a eu lieu dans son monde, une guerre atomique mondiale? |
Bitman STAY APART | un truc dans ce gout la mais en plus terrible, genre ya plus qu'une seule lune, faut en faire bcp pour ca |
eraser17 | plusieurs lune? j'avais plutot compris un truc genre la lune ne presente plus tjr la meme face a la terre, comme si sa vitesse de rotation avait changé, d'ou ses different aspect |
Bitman STAY APART |
nan ya 2 lunes il me semble, si qqun peut confirmer jme rapelle plus leurs noms |
eraser17 | ben il dit lune de la chasseresse, lune du baiser et tout celles dans cette veine non? |
Bitman STAY APART | ct pas chaseresse et colporteur ? ou ché plus |
eraser17 | ouai y a aussi colporteur, mais y a bien 4 nom different, meme ptet plus. en fait si ça tombe y a un nom par mois |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 14:44:57 ![]()
|
Sebastien | Je veux aps qu'il s'arrete !!!
|
Cuthbert |
|
krisix Oldpadawan |
eraser17 |
|
tousoxeu |
Message édité par tousoxeu le 20-10-2004 à 16:45:40 |
eraser17 | le mythe de sisyph revisité |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |