| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:01:39 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
verseb |
|
xjoker en observation |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:41:49 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Je conseillerai aussi "Salem", comme premier King. Un livre qui se lit très facilement et rapidement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
verseb | Un qui n'est pas cité ( sauf oublide ma part ) et qui est pourtant très bon : La part des ténèbres. |
companyman |
Message cité 2 fois Message édité par companyman le 01-01-2016 à 10:29:15 --------------- mon feed-back |
xjoker en observation |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
verseb |
|
Smelly Jelly Drive | Je suis actuellement en train de regarder la série Under the Dome. Pour le moment je la trouve bien au-dessus du livre. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
htaeD Sic transit gloria mundi | Allez, la télé va maintenant nous gâcher 22/11/63 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
xjoker en observation |
|
gros minet | J'ai bcp aimé Rose Madder. Faudra que je réessaie histoire de Lisey que je n'ai pas apprécié. |
Cheroke Chef de tribu |
Merci pour la review. Tu proposes quoi en récent (hormis 22/11/63 j'imagine) ? Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 13-01-2016 à 00:00:29 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
qidemoule | moi j'ai aimé et le livre et la série de under the dome, je dois être le seul. --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gros minet | En récent j'ai aimé Duma Key mais les avis sont mitigés |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ça (It) indispensable.
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-01-2016 à 09:07:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gros minet | Lu Blaze récemment j'ai bcp aimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |