| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:30:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Ben pourquoi pas? Ca change quoi. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-12-2015 à 16:28:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chris500 | King a souvent dit que Roland ressemble à Clint Eastwood, donc je comprends l'étonnement. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
verseb |
|
companyman |
verseb |
|
SuperSic | Et si Cujo était joué par un berger allemand, vous ralleriez autant ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet | Oui |
companyman |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:07:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Perso Gandalf black m'aurait pas choqué
Message édité par breezer79 le 23-12-2015 à 10:30:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
verseb |
|
Emzy Kaiju | Toute adaptation est une trahison de toute façon.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xjoker en observation |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 23-12-2015 à 16:24:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
companyman |
qidemoule | --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mongolourk | Intéressant comme débat, je me suis toujours demandé ce que l'on aurait comme réactions avec disons Tom Cruise dans le rôle de "Shaft", j'imagine quand même une grosse levée de boucliers.. |
roller and scratcher | J'ai eu Revival au pied du sapin. Je vais le lire d'ici peu, mais les retours ici sont plutôt mitigés. |
xjoker en observation |
|
gros minet | Moi je veux savoir qui va jouer Ôte |
lapremieregorgee |
|
Larry_Golade |
Je ne suis qu'a moitié d'accord Déjà parce qu'il reste dans l'équipe un Blanc, Eddie. Donc 'Detta aura l'occasion de sortir son couplet raciste à tout va. Et en plus si Roland est un Noir, elle pourra aussi le traiter de faux Noir, de traître à sa race, etc... Pour le reste, vu comment 'Detta passe son temps à tenter de ralentir Roland et Eddie par tous les moyens, son racisme pourrait aussi bien être une façade, tout comme son faux accent ptit nègre, une carte qui dans son monde, dans ses références de 1964, est une insulte suprême. De plus je doute fortement que pour l'adaptation en film, le réalisateur prenne le temps de revenir sur le passé d'Eddie et d'O'Detta, du coup son racisme ou non-racisme ne sera qu'un détail pour le spectateur. Message édité par Larry_Golade le 29-12-2015 à 05:30:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
companyman |
SuperSic |
SuperSic |
flagg175 | Perso je déconseille Mr Mercedes, même si il est de bonne facture, dans le genre polar il y a vraiment vraiment vraiment plus efficace chez d'autres auteurs dont c'est la spécialité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |