| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:57:43 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju | Marche ou crève c'est clairement de la même came que Running Man, et c'est super bien --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive | Il y a Chantier aussi que j'aime vraiment bien. Et pas une once de fantastique dans celui-ci. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai lu le synopsis de Marche ou crève |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Emzy Kaiju |
SuperSic | J'ai lu les 2 et je te le dis. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Bon à la seule librairie de mon bled y avait les 2 tomes du fléau mais l'un était niqué, du coup j'ai pris dôme |
chris500 | Aujourd'hui est sorti le numéro 80 de Bifrost, spécial Stephen King
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:48:05 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Bbelgarion :o | Des gens ont lu Joe Hill (le fils de Stephen King ? Y a un intérêt ou ça vaut pas le père ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
xjoker en observation |
|
companyman | Fini "Revival"
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 24-10-2015 à 10:00:37 --------------- mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Emzy Kaiju | Je lis aussi Revival en ce moment, pour l'instant c'est sympa, je sais pas trop pourquoi en fait : quand je le lis, c'est bien mais sans plus, mais pourtant je peux pas arrêter, je me dis que j'arrête, et je lis encore un paragraphe, puis un autre, et encore un autre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
verseb | Quelqu'un a acheté le Bifrost spécial Stephen King sorti récememnt ? il vaut le coup ? |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Bubbs |
|
gros minet | J'ai bcp aimé Joyland bien que l'histoire soit vraiment mince. |
Smelly Jelly Drive | J'ai bien aimé Le Fléau, par contre :
Mais bon dans l'ensemble, j'ai quand même trouvé pas mal ce livre, assez prenant. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 15-11-2015 à 08:41:16 |
gros minet |
Je suis plutôt d'accord. |
Larry_Golade | Ce que j'aime bien dans le Fléau c'est la première partie,
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gros minet |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duc-leto aka Duke | Je pense que Loom a raison
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapremieregorgee | J'ai commencé hier soir finders keepers. Je suis bien content de lire la suite de M Mercedes. Bon je vous en dirai plus qu'en j'en aurai lu d'avantage! |
gimmeshelter Breton abstème... | C'est juste moi où Dome, c'est vraiment une super idée à la base, avec une histoire très bien lancée on va dire jusqu'à la page 150 et qu'ensuite ça part dans le grand nawak ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |