| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Ouais, concours de teub !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Spaune Cordialement | 44 en listant sur wikipedia |
markesz Destination danger | Je pense bien avoir lu tous ses romans et recueils de nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 18-02-2019 à 09:41:55 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke | Le 1er tome reste toujours un sacré caviar selon moi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 21-06-2014 à 09:58:51 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 09:58:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Emmaüs vers chez moi > 1 euros les deux bouquins de SF/Fantastique. Pas mal de King --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke | On m'a offert Joyland --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mabsout | Je me suis lancé dans Le Fléau.
|
SuperSic | J'arrive justement vers la fin et je trouve qu'il y a des longueurs assez régulièrement. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mabsout | Lire Le Fléau, ou comment stresser chaque fois qu'un collègue ou que quelqu'un dans les transport éternue ou tousse. |
duc-leto aka Duke | Les réponses au sondage sont bien trolly quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je viens de finir les Loups de la Calla.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
SuperSic |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bbelgarion :o |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 03-07-2014 à 20:11:33 --------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 20:17:32 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Cette couverture ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
companyman |
Edit : je viens de le retourner, 199 francs ! J'avais 16 ou 17 ans, et je me rappelle que ça m'a coûté, mais bon, ça les valait Message cité 1 fois Message édité par companyman le 03-07-2014 à 20:32:50 --------------- mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laurence67 | Quelle version conseillez-vous ? Bizarrement c'est un des rares que je n'ai pas lus, je ne voudrais pas faire le mauvais choix ! Une copine m'avait expliqué l'historique de cette "réduction", mais je ne me souviens plus bien... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 22:51:15 ![]()
|
okz °ọ' | Bon, j'ai commencé Dôme après avoir lu Duma Key que j'ai plutôt bien aimé par ailleurs --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gros minet | Je lis en ce moment duma key que j'aime bcp (j'en suis à la moitié). |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:01:20 ![]() Ne serait ce que pour ne pas passer à coté de
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Jesse j'ai bien aimé par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |