| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-06-2014 à 08:21:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 08:20:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | C'est surtout que Junior n'a pas l'air si gravos dans la série...juste un ado un peu méchant et possessif, mais bon comparé avec ce qu'on lit de lui dans le livre ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | En même temps dans le livre Junior c'était un personnage pénible à lire.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke | Euh bof la comparaison entre les deux...je vois pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
companyman |
Et puis, il a accepté de faire une apparition dans la s.2, donc je pense qu'il "suit" le projet d'assez près... Message édité par companyman le 02-06-2014 à 15:00:06 --------------- mon feed-back |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:43:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 18:52:38 ![]() A voté : La poubelle, et le kid. |
duc-leto aka Duke | Ouais, t'es le genre a avoir adoré Junior pour relier à ce qui se disait avant donc --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 18:56:30 ![]()
|
Emzy Kaiju | Ouais Big Jim est mieux, c'est un bon personnage, jusqu'à la dernière partie du bouquin où il devient nul :
Laurence67 | Je viens de lire "A la dure", la nouvelle en bonus de l'édition poche de "Nuit noire, étoiles mortes" (respiration), et je la trouve géniale ! Je m'attendais un peu à un fond de tiroir, mais carrément pas ! Voilà, c'est tout, bonsoir ! Non, sérieusement, il est impossible d'en dire plus sans spoiler, donc juste "Mangez-en, c'est bon !" Message édité par Laurence67 le 04-06-2014 à 21:29:09 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vinko | J avais bien aimé ce recueil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SuperSic |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SuperSic |
|
markesz Destination danger | Je suggère un nouveau sondage.
|
SuperSic |
|
Laurence67 | Plus de 40, mais pas tous, il m'en manque 3 ou 4 ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gros minet | 21-40. En ce moment c'est dôme 2. Pas encore essayé la TS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil, j'ai dû en lire 35 ou 40, mais j'ai commencé à 11 ans --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markesz Destination danger | Maintenant on attend que duc-leto nous fasse un sondage sur le nombre de livres de SK lu . |
duc-leto aka Duke | Sous les ordres de Markesz, changement de sondage.
Voila vous prenez pas la tête et évaluez ça à votre bilbiothèque / filmothèque + pifomètre Et normalement j'ai compté sur un truc officiel, il y a plus de 70 oeuvres originales de King. Mais un autre site m'en a sorti près de 110, donc les chiffres du sondage sont censés être à peu près bons sans pousser le vice Message édité par duc-leto le 13-06-2014 à 04:26:55 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |