| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:00:03 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous | Je viens de lire le résumé du Fléau, il n'a pas une obsession pour le Colorado l'ami King? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DesCalinsDesBisous |
|
DesCalinsDesBisous |
|
Laurence67 | Simetierre est excellent aussi : c'est un des derniers que j'ai lus, mais un des premiers qu'il a écrits ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
markesz Destination danger |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:26:14 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous |
|
Spaune Cordialement | Si, beaucoup, mais comme d'habitude avec King, pas seulement Message édité par Spaune le 24-02-2014 à 14:54:15 |
alb Chaotic Good |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vinko | J ai apprécié Insomnie à la deuxième lecture, soit après avoir avaler la TS. Ca passe mieux |
ynorsa | Un des rares King que j'aime pas du tout, "insomnie", avec "chantier" peut-être.. |
Laurence67 | Pareil (pour Insomnie), un des rares que j'ai failli arrêter avant la fin, mais j'ai eu peur que ce soit hérétique, alors je l'ai lu jusqu'au bout. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hark In tartiflette I trust | "Juste avant le crépuscule" je me suis forcé à le finir et j'ai trouvé ça globalement mauvais, mais faut dire que j'ai du mal avec ses nouvelles d'une manière générale.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 28-02-2014 à 09:13:04 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
morb |
Pourquoi donc ? Beaucoup d'allusions où une suite ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
companyman | salut,
--------------- mon feed-back |
Hark In tartiflette I trust |
.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
mun |
Merci pour l'info ^_^ |
Laurence67 | Une news plus indirectement liée à SK :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
herbertwest1 | Si vous avez manqué l'information, sachez qu'il y aura 3 Stephen King inédits qui vont paraitre en mars!
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
duc-leto aka Duke |
Personnellement ça m'a plutôt fait penser à The Thing, ça devait être à cause de la glace Mais bon les virus comme ça, si on en entend parler c'est déjà géré. Je crois vachement à l'hypothèse du bouquin, le secret par l'armée...surtout qu'on a la version US des choses, avec les médias fouines etc, mais chez nous ces derniers agiraient de concert avec le pouvoir. Reste plus qu'à faire partie de l'élite Message édité par duc-leto le 06-03-2014 à 05:28:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement | Complètement d'accord avec ça. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Balise spoiler, quand même --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
markesz Destination danger | 'tain je suis au tiers du roman, que je trouve pour le moment excellent. Message édité par markesz le 17-03-2014 à 10:29:01 |
roller and scratcher | Curieux, je suis venu voir le topic pensant qu'on aurait déjà les retours de "sale gosse" qui est sorti vendredi.
|
Jaime_Lannister Pas un mec | Je viens de me prendre Sale Gosse, je vais montrer à mon père comment on se sert d'une liseuse Message édité par Jaime_Lannister le 17-03-2014 à 23:01:19 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
mun | Je viens de le prendre.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |