| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
mun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 09:03:01 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Viens nous faire un petit compte rendu |
Deamon | C'est dans un petit moment mais le 14 avril il y aura une soirée Stephen King sur ARTE avec les diffusions de Misery et Carrie. |
Bbelgarion :o |
|
Emzy Kaiju | Avec ma copine on vient de se mettre à la série Twin Peaks.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich | bof, c'est du Lynch pur jus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jaime_Lannister Pas un mec | --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Smelly Jelly Drive |
|
mun | Je comprends rien, c'est juste une nouvelle, non ? Sinon c'est sympa mais je reste sur ma faim (fin...) |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:35:33 ![]() ![]() |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
markesz Destination danger | Ceux qui se contentent des séries ou des films basés sur les oeuvres de S.K ne peuvent pas apprécier l'histoire à sa juste valeur. |
Emzy Kaiju |
duc-leto aka Duke | C'est surtout à 99% vrai, l'oeuvre originale est toujours plus complète. Parfois ça gagne en dynamisme de transposer, mais à quel prix...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger |
alb Chaotic Good | A 15 ou 30 ans, Ca, est un des rares "vieux" King, qui m'a toujours ennuyé |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade |
Et la fin qui est bien attendue et prévisible, comme d'habitude. Je pense que si King fait des fins comme ça, c'est parce que sinon, il ne pourrait pas s'empêcher de continuer l'histoire... Je suis presque sûr que ce pauvre avocat à déjà vécu de belles saletés à cause de se sale gosse dans la tête de King, mais bon il faut bien tracer un trait, et comme il le dit lui-même dans une de ses pré ou post-faces "le mot FIN, c'est juste pour signaler au lecteur qu'il peut refermer le livre". Message édité par Larry_Golade le 24-03-2014 à 20:19:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
alb Chaotic Good | Ca me parait toujours bizarre ces histoire de livres co-écrit.
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vinko | Ayant quasiment tout lu de King, je fais une pause pour passer à autre chose...
|
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 01-04-2014 à 19:38:19 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est d'une lourdeur d'ailleurs ce style ça m'a fait arrêté au bout de 100 pages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |