| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 19:23:19 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Steuplait, j'écoutais du My Dying Bride et du Candlemass, merci pour l'alerte Doom --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, c'est pas mal, hein, mais donc, ça m'a pas marquée plus que ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ryan Foupoudav | La fin de magie et cristal... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:05:38 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Spaune Cordialement |
mahnmut |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vinko | Les loups de la calla c est ambiance "7 samouraï" plutôt --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
companyman | Les loups de la Calla, je peux pas en dire du mal... pour moi c'était surtout "enfin, ça reprend !!!" après avoir cru pendant des années ne jamais en voir la fin.
--------------- mon feed-back |
chris500 | Pour les incohérences relevées
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben je viens de le finir aussi
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement | Je suis en train de le lire, ca me demange de cliquer sur vos spoilers... |
rainbow78 | Je suis en train de lire Le Fléau et mon Dieu j'adore !!
|
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav | Bam poum poum chik! CIBOLA! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich | j'avais découvert king par simetierre moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | What? Le livre pas top?
|
Spaune Cordialement |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 28-01-2014 à 16:06:32 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | J'ai adoré "ça" Message édité par thun_on_the_r le 28-01-2014 à 16:12:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gros minet | Je le lis en ce moment ça, il est prenant. Je crois que le premier que j'ai lu était marche ou creve à une 15ene d'années, j'avais pas accroché et j'ai mis longtemps avant de revenir grâce à mpon pére ave simetierre. |
duc-leto aka Duke | Titi t'a emmerdé quand tu écrivais la fin de ta phrase ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alb Chaotic Good | "Ca" je crois que c'est un des King que j'aime le moins. Les différentes rencontres avec le clown me laisse de marbre, je trouve le bouquin trop long pour ce qu'il se passe réellement.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-01-2014 à 23:20:39 |
smiley26 | Bon ben j'ai terminé "Docteur Slip"
--------------- Don't dream it, be it ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Le téléfilm, sacré navet |
Till Lindemann heirate mich | A l'époque j'avais trouvé ça bien et faut reconnaitre que c'est plutôt fidèle même si patrick hockstetter passe à la trappe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |