| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 05-11-2013 à 19:33:50 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
verseb | Quelqu'un sait des choses au sujet des futurs projets littéraires de King ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Laurence67 | J'ai fini La Tour Sombre ! J'ai beaucoup aimé les deux derniers tomes, après m'être un peu ennuyée avec Magie et cristal et Les loups de la Calla. Je ne sais plus qui m'avait dit sur ce topic qu'à partir du 6e ce n'était que du bonheur jusqu'à la fin, je plussoie J'ai adoré cette fin, je n'ai pas été déçue du tout, en dépit de mes craintes ! Message édité par Laurence67 le 09-11-2013 à 21:02:58 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | Nan mais tu vas pas t'en tirer comme ça. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger | --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Emzy Kaiju | Au fait quelqu'un a fini de lire la suite de Shining ?
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:43:02 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Perfector Memento mori | Pour info Maxime Chattam sera présent aussi le 16/11 au Grand Rex. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'arrive pas à m'accrocher à la TS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Deamon |
|
duc-leto aka Duke | La Tour Sombre c'est difficile à lire car c'est long, le 1er tome est éprouvant, les personnages sont nombreux, les dimensions multiples, même les concepts de destin ou de morts sont revisités. C'est pour l'élite, c'est tout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
verseb |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alb Chaotic Good |
|
chris500 | Stephen King : "Je me sens comme Justin Bieber" --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jaime_Lannister Pas un mec | Alors l'un ou l'une d'entre vous était-il/elle sur place? Avez vous pu voir le king? --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Deamon | Demain soir Stephen King sur France 5 : http://www.dailymotion.com/video/x175amn |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool la rencontre ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
urotsukigally | Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais y'a La grande librairie spéciale Stephen King ce soir sur la 5 !
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 14-11-2013 à 12:30:22 |
Emzy Kaiju |
verseb |
|
xul Praise the sun | Ca ne repasse pas en replay sur le site de la chaîne? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Deamon |
|
verseb |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
vinko |
Je viens de regardé l'emission... entre la traduction approximative par moment et les questions du présentateur un peu débile qui cantonne SK dans de la lecture qui fait "peur" j'ai pas appris grand chose... Question subsidiaire: un moment donné ils ont évoqué le roman "sa majesté des mouches" , je suis sur et certain que King y fait reference/allusion dans certains roman mais je ne sais plus lesquels, Message cité 1 fois Message édité par vinko le 14-11-2013 à 22:21:34 |
xul Praise the sun | Déçu aussi qu'il n'y est pas eu un mot sur la Tour, qui pourtant est une de ses oeuvres majeures... --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
vinko | Lorsqu ils ont abordé les influence de king ils ont nommé AE Poe et pas un mot sur HP Lovecraft ! Alors que l'influence très nette quand même ( cf brume, salem, danse macabre etc...).
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même fou, le mec il donne toutes les clés dans ses bouquins sur l'écriture pour faire une interview intéressante et pas cent fois revue, mais visiblement, le journaliste n'a pas lu ces livres... Ca me rend dingue, tiens... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |