| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:12:04 ![]() ![]() |
gros minet |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-09-2013 à 11:47:42 |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 30-09-2013 à 19:54:53 |
rainbow78 |
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 15:51:21 ![]() ![]() |
Deamon | Je sais pas si vous avez vu la caméra cachée créée pour la promotion de la nouvelle adaptation de Carrie qui sortira le 4 décembre : |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
verseb | Petit scoop pour vous, je pense que ça en intéressera quelques uns ici |
Laurence67 | J'ai enfin repris la lecture de La Tour Sombre, avec Le chant de Susannah (t. 6), après des années de lâche abandon : les t. 4 et 5 m'avaient un peu gonflée, je n'étais plus très motivée. Là je retrouve à fond le plaisir que j'ai eu avec les tomes 2 et 3 ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rainbow78 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | Je pense que c'est faisable. Si tu as aimé le chant de Susannah, tu vas dévorer le dernier bouquin. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 | Fini Le chant de Susannah, j'attaque (sauvagement) La tour sombre ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
Deamon | Demain (jeudi) soir début de la saison de "Under the dome" sur M6 avec 3 épisodes. Message édité par Deamon le 30-10-2013 à 13:24:28 |
Till Lindemann heirate mich | il (ou ses nègres) a écrit quelques sacrées merdes quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Laurence67 |
duc-leto aka Duke | J'ai envie de dire "sources pour les nègres" ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | Bon alors docteur sleep ça donne quoi ? Avant d acheter je voudrais un premier retour.... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 02-11-2013 à 17:35:54 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
roller and scratcher |
Till Lindemann heirate mich | le fléau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
verseb |
|
Bbelgarion :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
companyman | Pour une fois, je vais pas pouvoir lire un SK dès sa sortie... vu qu'il faut que j'attende qu'on me remette mon exemplaire le 16/11 --------------- mon feed-back |
Laurence67 |
chris500 |
Combien de membres de HFR seront présents le 16 ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vinko |
|
Bbelgarion :o | Ca m'a plus fait penser à la série Talisman/Black House qu'il a écrit avec Straub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |