| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 21:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 22:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markesz Destination danger | Je ne l'ai pas encore terminé. Mais sa lucture est tout simplement géniale. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Laurence67 | Et le 13, il y aura une séance de dédicaces, on ne sait pas encore où ni dans quelles conditions ! Je sens que ça va être genre concert de Mylène Farmer, avec les tentes et les sacs de couchage devant la salle / librairie etc. ! La question que je me pose, c'est si on veut assister aux deux événements, quid ? On achète le livre deux fois, la 1re pour se le faire dédicacer et la 2ème avec la place pour le Grand Rex ? Personnellement ça ne m'arrêtera pas, mais c'est juste dommage que les deux dates ne soient pas inversées ! Page officielle pour les deux dates : http://stephenkingfr.tumblr.com/po [...] n-et-dates Message édité par Laurence67 le 13-09-2013 à 13:36:19 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Till Lindemann heirate mich | une suite à Shinnig, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o |
|
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 18:39:17 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
chris500 |
|
verseb |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un fan de Ça ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chris500 |
companyman |
Laurence67 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deamon |
Laurence67 | Tout un programme, cette maison ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gros minet | Je suis en train de lire Jessie que j'ai trouvé pour 1 € mais je n'accroche pas. |
Till Lindemann heirate mich | Baazar c'est bien sympa, le téléfilm l'est tout autant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris500 |
Baazar est sympa à lire. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Deamon |
|
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai fini Simetierre la semaine dernière, bon comme je l'avais dit un peu plus haut , je suis vraiment rentré à fond dans le bouquin, le contexte aidant j'ai vraiment été boulversé par l'histoire...mais j'ai trouvé la fin décevante, et un peu baclée :-(
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 23-09-2013 à 23:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:23:51 ![]()
|
|
alb Chaotic Good |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 26-09-2013 à 17:28:11 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Perfector Memento mori |
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |