| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:56:37 ![]() ![]() |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bbelgarion :o |
|
Laurence67 | Je viens de trouver cet article sur SK, sur un sujet un peu différent de d'habitude :
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 31-01-2013 à 13:27:35 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:06:59 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
hofx | Je sais pas si c'est passé mais Ben Affleck a prévu de sortir une adaptation du Fléau |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
baclette |
|
alb Chaotic Good | Stephen King sort une suite à Shinning : Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-02-2013 à 17:06:49 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich | un fan du genre la nana dans Misery ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thatslexi | |
herbertwest1 | Hello,
Message édité par herbertwest1 le 06-02-2013 à 16:36:18 |
Laurence67 | Ah, je me demandais quel allait être le titre ! Ils ne pouvaient pas le laisser tel quel, je vois qu'ils l'ont "francisé", càd interverti les chiffres de la date ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
alb Chaotic Good | Ca change tout |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-02-2013 à 16:54:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xjoker en observation |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Laurence67 | Moi je savais que c'était en 63 et à Dallas, mais le jour précis...
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
baclette |
|
Darya E * L | C'est aussi le jour de la mort d'Aldous Huxley --------------- I've got my mind set on you |
Larry_Golade | Je viens de voir ça par hasard :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
baclette |
breezer79 Team Rampant | C'est glauque. Mais je vois pas trop ce que le fast food vient faire là dedans. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aujourd'hui, dans une chro d'EP que j'ai faite (Phil Anselmo/Warbeast), y'avait un morceau qui s'appelait "It", et j'ai dit que le morceau était aussi terrifiant que le clown éponyme. Je suis pas peu fière --------------- Rock'n Roll - New Noise |
baclette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
breezer79 Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-02-2013 à 09:24:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
baclette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |