| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:42:33 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Nan mais c'est n'importe quoi. Le Pistolero c'est un ovni, avec ses qualités et ses défauts. Ceux qui s'y arrêtent ne méritent pas de voir la Tour Sombre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 | Moi je l'ai bien aimé ! A force de lire ici qu'il était chiant, je m'attendais à un cauchemar nécessaire pour mériter la suite, justement... Du coup c'est passé tout seul ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
xjoker en observation |
|
baclette |
|
Laurence67 | Je suis comme toi : j'ai adoré le début, je m'attendais à me régaler, et j'ai été un peu déçue. Trop long à mon goût, et trop western finalement : la bataille qui se prépare tout au long du film (interminable) pour finir en apothéose, j'ai donné avec les vieux westerns de mon enfance, je n'ai plus envie de ce genre d'histoires ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | Les Loups doivent passer tout seul si on s'enchaine l'histoire.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
breezer79 Team Rampant | Totalement d'accord, d'où le fait que cet épisode a été une petite déception pour moi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alb Chaotic Good | Mon prefere reste Magie et Cristal (juste apres je mettrai les trois cartes).
|
duc-leto aka Duke | J'aurais dit l'inverse, me souviens pas d'avoir croisé quelqu'un qui n'avait pas accroché à cet interlude, surtout ici. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:18:34 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
baclette |
Message édité par baclette le 16-01-2013 à 22:34:11 |
duc-leto aka Duke | Quel rapport entre Doom et les Loups sérieux ? Ils ont des masques ? Message édité par duc-leto le 17-01-2013 à 14:50:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
baclette |
|
alb Chaotic Good | Putain j'avais lu Ca vers 16 ans, ça m'avait pas fait grand chose.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
baclette | "On ne traverse jamais deux fois la même rivière" à ce qu'on dit. 15 ans, c'est un bon apport dans la relation écrivain/lecteur... |
alb Chaotic Good |
Perfector Memento mori | Moi c'est la scène du pendu de Salem qui m'a fait faire un cauchemar à l'époque, j'ai vécu en rêve la même chose que dans le livre Message édité par Perfector le 22-01-2013 à 13:27:34 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade | Idem.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
baclette |
alb Chaotic Good |
|
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 23-01-2013 à 12:17:27 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
companyman |
--------------- mon feed-back |
baclette | Aux dernières nouvelles, J.J. Abrams et Damon Lindelof, les co-créateurs de la série « Lost », viennent d’acquérir les droits d’adaptation de la série de romans « La Tour Sombre » (« The Dark Tower ») de Stephen King ! |
Bbelgarion :o |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Cloverfield --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |